Aller au contenu

Hello, je m'appelle Rum


rumcorp

Recommended Posts

Bonjour, Comme le titre l'indique, je m'appelle Julien, alias Rum.

Je dessine depuis tout petit, et aujourd'hui j'ai 38 ans. Je n'ai jamais été dans une école d'art ou de graphisme, et j'ai l'impression d'avoir des lacunes techniques sur certains aspects de mon art, notamment le digital painting. J'ai développé mes goûts et un univers graphique à travers le temps, mes influences sont diverses et je suis toujours ouvert à la découverte et à l'apprentissage de nouvelles choses. Je serai ravi d'en discuter avec vous plus en profondeur à l'occasion :)

J'aimerais utiliser mon "talent" en dessin pour une activité professionnelle plus passionnante que celle que j'exerce actuellement, un travail alimentaire qui n'est ni pénible ni surnaturel, mais qui ne profite pas de ma particularité.

J'aimerais savoir ce que les gens sur le forum pensent de mon niveau actuel et si les formations de l'école peuvent m'aider à devenir un illustrateur professionnel ou un concept artist dans le cinéma ou le jeu vidéo. En gros, je veux faire une reconversion totale et exploiter à fond mon potentiel !!!

Je vous mets quelques-unes de mes illustrations préférées pour avoir vos avis éclairés sur la question  🙂🙂 

Merci de votre attention et de vos réponses.

Julien.

187574693_1882265195284434_7123896556665191196_n.jpg

173400802_1856858981158389_5718618407675780235_n.jpg

triptique2.jpg

the devil.jpg

169121880_1850062831838004_920571484159214801_n.jpg

271541081_2056384934539125_8077797137707592861_n.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @rumcorp, bienvenue sur DPS ! 🙂 Tu as clairement des bases très solides en DP, mais j'imagine que tu es ici parce que tu sens qu'il te manque quelque chose, ce petit truc qui te permettrait d'aller encore plus loin, de pousser tes créations au niveau supérieur. Si c'est le cas, alors clairement DPS peut être fait pour toi. Ce que je pourrais te conseiller, c'est de commencer le programme 1 et les chapitres gratuits (le 0, 1 et 2). Je pense que ça te permettra de te faire une bonne idée de ce qui t'attend 🙂 .

En espérant te compter bientôt parmi mes confrères élèves ! 🙂 

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut! j'ai sauté le pas et j'ai commencé le programme essentiel, comme ça je reprends sur de bonnes bases 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, rumcorp a dit :

Salut! j'ai sauté le pas et j'ai commencé le programme essentiel, comme ça je reprends sur de bonnes bases 🙂 

Salut @rumcorp c'est une bonne nouvelle!
Je suis certaine que cela va t'aider, ton niveau est vraiment pas mal ça vaut la peine de revoir les bases pour solidifier tout ça.
Dans quelques semaines tu auras fait un bon en avant, haha.
Courage à toi, et tu peux aussi rejoindre le Discord pour discuter et partager ta progression avec les membres.
À bientôt 😉 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis partant pour rejoindre le discord, où je peux trouver l'invitation?

Meri pour l'accueil !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...