Snake 187 Posté(e) 11 décembre 2022 Bonjour à toutes & à tous ! Je me présente : Reteex, 21 ans. Je fais de l''art" depuis pas mal de temps maintenant, j'ai commencé au collège avec les fameuses bannière Minecraft héhé, du coup je connais Photoshop comme ma poche ! (mais attention à celui qui vous dit qu'il maîtrise Totoshop à 100%, c'est probablement un menteur !) Après un BAC Pro, je suis allé en école d'art ou j'y ai fais une prépa en art appliqué ( c'était top!), puis j'était parti en Bachelor Design Graphique pour faire de la direction artistique. Malheureusement, j'y ai redoublé ma 1ère année et j'y ai fais un burn-out, ce qui fais que je ne suis plus dans les études. Aujourd'hui je fais des petits boulots, mais je ne me décourage pas ! J'ai toujours adoré l'image, je touchais à tout, Photoshop, 3D (rpz Cinema4D), mais pendant mes études j'ai aussi touché à toute la suite Adobe : InDesign, Illustrator, Premiere, After Effects, et touti quanti. Mais j'ai toujours galéré en dessin, d'où ma présence ici! Je suis inscrit sur le forum depuis longtemps, avancé à reculons plusieurs fois mais cette fois c'est la bonne (j'espère !) Au plaisir de vous revoir sur le forum, @+ ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,616 Posté(e) 11 décembre 2022 Bienvenue @venomsnake connaître Photoshop est un atout. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake 187 Posté(e) 11 décembre 2022 Merci @Neuf150! :) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,594 Posté(e) 12 décembre 2022 Coucou @venomsnake! Contente de lire ta présentation ! 🙂 Je trouve chouette que tu aies décidé de t'investir à fond dans le digital painting. Ce qui est certain, c'est que si tu t'accroches, tu vas voir des résultats super vite. Je suis là depuis deux mois et j'ai step up de fou dans mes créations. Avec toute ton expérience, je suis sûre que tu peux facilement capitaliser dessus. Accroche-toi sur les premiers exercices, le jeu en vaut la chandelle 😉 A très vite j'espère ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts