MamadouDia 655 Posté(e) 12 décembre 2022 bonjour tous le monde j'ai démarre avec vilador je voudrais avoir votre avis avant de poster j'allais faire un autre mais je me suis dit j'attend d'avoir votre avis. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 14,674 Posté(e) 12 décembre 2022 Très jolie pose. Je trouve dommage qu'elle ne soit pas entière et je trouve qu'il manque des reflets de lueurs orangés sur le côté droit de ton perso dus aux flammes de sa main droite. Le cristal sortant de sa main gauche est net alors que sa main est floue créant un déséquilibre de focal. En espérant t'avoir aidé. Bonne continuation 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonC 11,424 Posté(e) 12 décembre 2022 Superbe illustration bravo à toi ! Je rejoins ce qui a été dit par stefou juste avant, et je trouve aussi que le feu est un peu bizarre. Il donne un peu l'impression d'avoir été rajouté par dessus l'image et s'incruste pas forcément très bien avec le fond : tu pourrais sans doute essayer d'ajouter des petites flammes autour de la flamme principale, des petites braises qui s'envolent autour etc. Bon courage 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts