NaomiBoisdur 434 Posté(e) 12 décembre 2022 salut a tous je m'appelle Naomi j'ai 29 ans je suis une Artiste débutante qui apprend en Autodidacte le Character design car j'aime dessiner et raconter des histoires je suis entrain de faire un webtoon fantastique romance sur les vampires avec l'aide d'une illustratrice car j'ai un peu de mal mais je progresse énormément je suis aussi graphiste a mes heure perdue et en ce moment je suis en formation en signalétique pour m'améliorer avec les logiciels comme photoshop et Illustrator et Indesign Enchantée de faire votre connaissance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,618 Posté(e) 12 décembre 2022 Bienvenue @NaomiBoisdur tes connaissances t’aideront à progresser plus vite. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,600 Posté(e) 12 décembre 2022 Salut @NaomiBoisdur, bienvenue parmi nous ! 🙂 C'est super de chercher à t'améliorer dans le digital painting. Je suis certaine que tu trouveras ici toutes les ressources dont tu auras besoin pour progresser ! Et tes bases en Photoshop te seront certainement salutaires 🙂 . Je suis très fan de ta création, c'est ta manière de te représenter toi ? Au plaisir de voir d'autres de tes créations ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaomiBoisdur 434 Posté(e) 12 décembre 2022 merci beaucoup oui j'espère aussi je suis orienté vers le character designe plutôt pour les jeux vidéo type semi-réaliste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaomiBoisdur 434 Posté(e) 12 décembre 2022 (modifié) Le 12/12/2022 à 12:52 PM, Chaz a dit : Salut @NaomiBoisdur, bienvenue parmi nous ! 🙂 C'est super de chercher à t'améliorer dans le digital painting. Je suis certaine que tu trouveras ici toutes les ressources dont tu auras besoin pour progresser ! Et tes bases en Photoshop te seront certainement salutaires 🙂 . Je suis très fan de ta création, c'est ta manière de te représenter toi ? Au plaisir de voir d'autres de tes créations ! oui c'est moi de me représenter et mon chat en fonction de mon style dessin ! Modifié 14 décembre 2022 par NaomiBoisdur 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts