Kanakuta-388 1 Posté(e) 12 décembre 2022 Hey ! J'ai commencé le programme indispensable il y a peu et on m'a dit de passer par ici alors me voici ^^ Moi c'est Kana, 18ans. Je suis passionné par les arts que sont le dessin et le graphisme, notamment dans les jeux vidéos et anime/manga, je trouve fantastique la réalisation des personnages et des décors. Je dessine vite fait depuis quelques années de temps à autre en recopiant des modèles par-ci par-là, lorsque je suis tombé sur DPS. J'aimerais vraiment être capable de dessiner mes propres personnages et décors (j'ai beaucoup d'imagination mais impossible de le mettre sur feuille haha), et le programme indispensable semple parfait pour se lancer sérieusement, débutant que je suis. Je fais en ce moment les premières parties gratuites mais ça me plaît tellement que je me verrais sûrement obligé d'acheter la suite 😉. Au plaisir de progresser avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,895 Posté(e) 12 décembre 2022 Bienvenue @Kanakuta-388 avec les cours gratuits, tu as quoi faire en attendant ton achat. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 7,029 Posté(e) 12 décembre 2022 Salut @Kanakuta-388, bienvenue parmi nous ! 🙂 C'est chouette que tu te donnes les moyens d'accéder à ton rêve. Je suis sûre qu'avec de la motivation et les cours de Spartan, tu arriveras rapidement à dessiner ce que tu as en tête 🙂 . J'ai hâte de voir ça ! Au plaisir de voir tes créations ! "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanakuta-388 1 Posté(e) 12 décembre 2022 il y a 17 minutes, Chaz a dit : Salut @Kanakuta-388, bienvenue parmi nous ! 🙂 C'est chouette que tu te donnes les moyens d'accéder à ton rêve. Je suis sûre qu'avec de la motivation et les cours de Spartan, tu arriveras rapidement à dessiner ce que tu as en tête 🙂 . J'ai hâte de voir ça ! Au plaisir de voir tes créations ! Salut @Chaz, je ne manquerais pas de vous partager mes créations 😉 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boqlo 269 Posté(e) 14 décembre 2022 Salut @Kanakuta-388 bienvenue à toi ! 🙂 1 Photoshop / XP Pen Deco Pro M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts