jcg 8 Posté(e) 12 décembre 2022 Bon c'est pas facile !!! BonjourJe suis un jeune novice de 66 ans. Je suis très mauvais en dessin, mais j'ai envie de progresser et de pouvoir laisser libre cours à mon imagination lorsque j'aurai acquis les bases. ... à commencer par faire des traits droits à main levée avec le stylet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_g 266 Posté(e) 14 décembre 2022 (modifié) Hello, alors je n'ai pas vu tes premiers exercices mais juste au cas où, si tu pouvais tous les poster dans le même sujet, ce serait super, ça facilite le travail de correction 🙂 Pour l'exo, c'est vraiment pas mal ! quelques suggestions: - au niveau du personnage, peut-être accentuer la largeur des épaules - rajouter des valeurs de rouges /roses plus saturées au niveau des reflets pour la manche gauche - au niveau du décor, la cime des arbres est un peu trop foncée alors que sur la photo, on sent bien que la lumière du soleil rase le sommet, révélant des légers tons oranges et jaunes photo: bon travail, j'attends la suite 🙂 Modifié 14 décembre 2022 par jean_g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg 8 Posté(e) 14 décembre 2022 Merci beaucoup pour ces conseils 1 BonjourJe suis un jeune novice de 66 ans. Je suis très mauvais en dessin, mais j'ai envie de progresser et de pouvoir laisser libre cours à mon imagination lorsque j'aurai acquis les bases. ... à commencer par faire des traits droits à main levée avec le stylet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts