runshak 1,110 Posté(e) 22 mars 2023 Hello ! Merci pour les corrections, je suis "agréablement surpris" je m'attendais à avoir une montagne d'éléments à reprendre, que mon oeil n'aurait pas réussi à voir. Pour ce qui est de la couleur de fond, j'ai un peu "triché" en appliquant un filtre photo, j'aurais aimé jouer avec le nuancier de couleur comme sur les vidéos, mais je me suis senti un peu dépasser, et il me semble qu'il s'agit d'un des sujet abordé plus tard, donc je laisse ça à mon moi du futur haha J'espère que la correction sera suffisante, à très vite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,454 Posté(e) 23 mars 2023 Coucou ! C'est pas mal, attention à la couleur des bandes sur la table qui restent trop saturées : Sinon le fond justement manque un peu de saturation bleue. Pour le reste c'est mieux 🙂 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
runshak 1,110 Posté(e) 28 mars 2023 Ok, je reviendrais dessus en attendant les corrections de la branche 🙂. Je ne parvient pas à retrouvé la même sensation de lumière ou le rendu que sur la branche de Spartan. Pourtant j'ai fais le dessin en même temps que les explications. Je suis à votre écoute pour les corrections qui pourrait m'aider Bonne journée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,670 Posté(e) 31 mars 2023 Je la trouve très bien ton impression de lumière moi 🙂 C'est peut-être un sentiment subjectif ? En tout cas les couleurs sont bien, textures aussi... Bon boulot ! Et si jamais tu as un doute de ce genre, n'hésite pas à prendre l'original et à comparer avec la pipette, ça peut aider. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
runshak 1,110 Posté(e) 31 mars 2023 Peut-être effectivement 😅 ... Je pense aussi que je cherchais trop a faire "exactement" la même chose. Merci pour ton retour, je suis fier d'avoir validé le chapitre I 😁 je pensais pas y passer 4 mois 😂 ! A très vite 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts