dodo_lasticot 35 Posté(e) 13 décembre 2022 Et voilà ma première contribution à ce superbe forum ! J’ai réalisé ce tout premier digital painting en environ 1h pour l’exercice de fin du chapitre 0 😃 Cependant je n’ai pas très bien compris si je devrais poster tous mes exercice sur ce même post 🤔 Si quelqu’un a une réponse je suis preneur 😁 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dax Lou 1,296 Posté(e) 9 avril Salut, jme pose la même question.... Cool ton premier Digital 😉 Citer "La lumière révèle tout et façonne tout !"2é Edition de mon Jeu - Les Rescapés du Déluge"Lien vers mon jeu : https://www.clcfrance.com/produit/jeu-les-rescapes-du-deluge-bejr010-3683080548104#description Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daliab 82 Posté(e) 13 avril Salut; Sympa ton premier dessin ! Félicitations!👏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts