bib 110 Posté(e) 14 décembre 2022 bonjour, driver installer , le stylet ou sourie fonctionne sur la tablette mais n'ouvre que les apli sur ecran pc ..rien sur la tablette ...et je ne parviens pas a ramener la sourie sur l'écran du pc (calibration effectué) . quelqu'un connait il la solution ? D'avance merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen 109 Posté(e) 15 décembre 2022 Bonjour, Tu dois choisir l'écran sur lequel ton stylet va agir pour cela, tu vas dans l'onglet "Espace de travail" qui se trouve dans ton menu Huion. Ensuite, tu choisis l'écran sur lequel tu veux travailler, ton choix va s'appliquer automatiquement. J'espère que ton problème sera résolu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bib 110 Posté(e) 15 décembre 2022 merci cher forumeur ... effectivement j'avais fait la bascule ...et cela bloquait toujours ...la solution était sur mes: Paramètres de duplicatas écran de mon pc et gérer son extension multiple des écrans. ...on apprend tous les jours.. en tous cas grand merci de ton aide.. bonne continuation 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen 109 Posté(e) 15 décembre 2022 Je t'en prie, content que tu es résolu ton problème. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts