Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

WIP Challenge #15 Warthof


Benoit

Recommended Posts

Bonjour à vous,

Je tente ma chance pour le challenge #15.

Dans ce WIP vous verrez des croquis que j'ai réalisé sur papier, bonne lecture à vous !

 

 

  • Le premier est celui de l'université Chaudvent.

Pour chaudvent j'ai opté pour des bâtiments en forme de champignon et peut-être inclure un peux plus de faune par si par la, je pense faire sortir des racines des iles pour donner le coté "éléments déchainés" j’entends par la que l'ile c'est arraché de la terre pour voler.

Sur chaque ile il y a des pontons avec des portails de téléportation avec une entrée accueillante par exemple une arche avec des fleurs une allée en pierre ce genre de chose.A gauche il y à le "gymnase", je réfléchis à sa forme. Suivi du "dortoir", je pense faire deux bâtiments de taille différentes.Tout à droite nous avons "la crête rocheuse" fameux terrain d'entrainement, je l'ai écarté du reste car comme c'est un terrain d'entrainement il peux être dangereux d'être à proximité.Derrière la plus grande ile je pense rajouté une immense "bibliothèque" vu que leur philosophie est le savoir.
 

Croquis Chaudvent Challenge #15.jpg

 

 

  • Le deuxième est celui du keyframe de "Jaskier à encore loupé sa transformation".

Pour le keyframe de Jaskier, je vais travailler la composition.
Jaskier rate sa transformation et ce transforme en sirène, dans le fond des élèves qui rigolent, Lirana à gauche rigole timidement, on peux voir le professeur Chavador sur la droite à au niveau de l'entrée de la cours courir à son secours. Parlons de l'arrière plan je compte faire un sorte de couloir ouvert avec une architecture gothique avec des élèves s'y baladant.


Croquis keyframe jaskier Challenge #15.jpg

 

 

  • Le troisième regroupe les personnages.

Ce croquis représente les personnes cité dans le brief (Lirana, Jaskier, Kranos, Bayne, Sviktan, Vilador, Chavador, Tertram).Je pense rajouter des détails pour Vilador et Bayne, je pense agrandir légèrement Kranos car je le trouve trop petit. Je ferais la mise en couleur une fois sur et certain du style que je veux donner pour les personnages ainsi que pour les environnements. 🙂
 

Croquis personnage Challenge #15.jpg


 

  • Le quatrième est un croquis du keyframe de "Jaskier à encore loupé sa transformation".

Ce croquis est une tentative d'une autre composition, on vois Jaskier au premier plan en immense toujours avec le même raté au niveau de la transformation, en arrière plan on voit toujours Lirana, Chavador et les élèves de l'université.

 

1994894337_CroquiskeyframejaskierChallenge15v2.thumb.jpg.4ee9737f344bad2175dfcfbea9598b2e.jpg

 

 

  • Le cinquième est un croquis du keyframe de "Jaskier à encore loupé sa transformation".

Ce croquis est un retour au tout premier croquis poster au 2e point, J'y ai ajouté plus de détail au feutre fin.

 

896076590_CroquiskeyframejaskierChallenge15v3.thumb.jpg.59e5cf8f156b4978fe05f565b1c7deb9.jpg

 

Merci d'avoir lu, j’attends vos retours avec joie. 😊

Modifié par warthof
Je rajoute des croquis
  • J'aime 2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si je peux me permettre, à mon avis, pour la composition (keyframe), il y a trop de ''vide'', et du coup on ne voit ''que ça'', plutôt que ce qui est important. Je pense que tu devrais réfléchir à un moyen de mettre en valeur ce que tu veux montrer, c'est-à-dire la transformation ratée, en conservant les éléments satellites (les personnages les plus importants) dans un rayon assez proche. Tu peux toujours garder des élèves qui rigolent dans le fond pour respecter l'ambiance attendue (et l'architecture en arches et colonnes, c'est cool ça), mais je pense que ça ne doit pas être au centre de ton image.

Sinon j'aime beaucoup les idées pour les personnages, je trouve qu'ils sont vraiment différents les uns des autres ! On a envie de mieux les découvrir !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les conseils ! 😁 Je vais faire plusieurs croquis pour tester des compositions différentes.
Pour les personnages je compte garder ce style tout en améliorant quelques personnage avec des petits détail.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici je vous partage les versions précédente de Lirana 🙂

 

Lirana v1Lirana.jpg.07e0b689e303f392e315831dac1348e7.jpg

 

Lirana v2

1702438016_Liranav2.jpg.5d609d77934be35a375d25f037ff70b2.jpg


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...