Benoit   350 PostĂ©(e) 14 dĂ©cembre 2022 (modifiĂ©) Bonjour Ă vous, Je tente ma chance pour le challenge #15. Dans ce WIP vous verrez des croquis que j'ai rĂ©alisĂ© sur papier, bonne lecture Ă vous !   Le premier est celui de l'universitĂ© Chaudvent. Pour chaudvent j'ai optĂ© pour des bĂątiments en forme de champignon et peut-ĂȘtre inclure un peux plus de faune par si par la, je pense faire sortir des racines des iles pour donner le cotĂ© "Ă©lĂ©ments dĂ©chainĂ©s" jâentends par la que l'ile c'est arrachĂ© de la terre pour voler. Sur chaque ile il y a des pontons avec des portails de tĂ©lĂ©portation avec une entrĂ©e accueillante par exemple une arche avec des fleurs une allĂ©e en pierre ce genre de chose.A gauche il y Ă le "gymnase", je rĂ©flĂ©chis Ă sa forme. Suivi du "dortoir", je pense faire deux bĂątiments de taille diffĂ©rentes.Tout Ă droite nous avons "la crĂȘte rocheuse" fameux terrain d'entrainement, je l'ai Ă©cartĂ© du reste car comme c'est un terrain d'entrainement il peux ĂȘtre dangereux d'ĂȘtre Ă proximitĂ©.DerriĂšre la plus grande ile je pense rajoutĂ© une immense "bibliothĂšque" vu que leur philosophie est le savoir.    Le deuxiĂšme est celui du keyframe de "Jaskier Ă encore loupĂ© sa transformation". Pour le keyframe de Jaskier, je vais travailler la composition. Jaskier rate sa transformation et ce transforme en sirĂšne, dans le fond des Ă©lĂšves qui rigolent, Lirana Ă gauche rigole timidement, on peux voir le professeur Chavador sur la droite Ă au niveau de l'entrĂ©e de la cours courir Ă son secours. Parlons de l'arriĂšre plan je compte faire un sorte de couloir ouvert avec une architecture gothique avec des Ă©lĂšves s'y baladant.   Le troisiĂšme regroupe les personnages. Ce croquis reprĂ©sente les personnes citĂ© dans le brief (Lirana, Jaskier, Kranos, Bayne, Sviktan, Vilador, Chavador, Tertram).Je pense rajouter des dĂ©tails pour Vilador et Bayne, je pense agrandir lĂ©gĂšrement Kranos car je le trouve trop petit. Je ferais la mise en couleur une fois sur et certain du style que je veux donner pour les personnages ainsi que pour les environnements. đ   Le quatriĂšme est un croquis du keyframe de "Jaskier Ă encore loupĂ© sa transformation". Ce croquis est une tentative d'une autre composition, on vois Jaskier au premier plan en immense toujours avec le mĂȘme ratĂ© au niveau de la transformation, en arriĂšre plan on voit toujours Lirana, Chavador et les Ă©lĂšves de l'universitĂ©.    Le cinquiĂšme est un croquis du keyframe de "Jaskier Ă encore loupĂ© sa transformation". Ce croquis est un retour au tout premier croquis poster au 2e point, J'y ai ajoutĂ© plus de dĂ©tail au feutre fin.   Merci d'avoir lu, jâattends vos retours avec joie. đ ModifiĂ© 19 dĂ©cembre 2022 par warthof Je rajoute des croquis 2 Un amoureux du style cartoon :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
tosh_5   82 PostĂ©(e) 14 dĂ©cembre 2022 Alors si je peux me permettre, Ă mon avis, pour la composition (keyframe), il y a trop de ''vide'', et du coup on ne voit ''que ça'', plutĂŽt que ce qui est important. Je pense que tu devrais rĂ©flĂ©chir Ă un moyen de mettre en valeur ce que tu veux montrer, c'est-Ă -dire la transformation ratĂ©e, en conservant les Ă©lĂ©ments satellites (les personnages les plus importants) dans un rayon assez proche. Tu peux toujours garder des Ă©lĂšves qui rigolent dans le fond pour respecter l'ambiance attendue (et l'architecture en arches et colonnes, c'est cool ça), mais je pense que ça ne doit pas ĂȘtre au centre de ton image. Sinon j'aime beaucoup les idĂ©es pour les personnages, je trouve qu'ils sont vraiment diffĂ©rents les uns des autres ! On a envie de mieux les dĂ©couvrir ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Benoit   350 PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2022 Merci beaucoup pour les conseils ! đ Je vais faire plusieurs croquis pour tester des compositions diffĂ©rentes. Pour les personnages je compte garder ce style tout en amĂ©liorant quelques personnage avec des petits dĂ©tail. Un amoureux du style cartoon :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Benoit   350 PostĂ©(e) 27 dĂ©cembre 2022 Je vous montre ici deux dp, Lirana et le keyframe de Jaskier đ   Un amoureux du style cartoon :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Benoit   350 PostĂ©(e) 27 dĂ©cembre 2022 Ici je vous partage les versions prĂ©cĂ©dente de Lirana đ  Lirana v1  Lirana v2 Un amoureux du style cartoon :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts