sleyos 597 Posté(e) 14 décembre 2022 (modifié) Bonjour tout le monde ! Je partage ici les deux premiers exercices du chapitre 1 sur Procreate. Pour le deuxième j’ai voulu changer de personnage en essayant de faire un mage/sorcier qui aura des effets magiques et lumineux par la suite si j’y arrive ! Bon brush à tous ! Modifié 14 décembre 2022 par sleyos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleyos 597 Posté(e) 14 décembre 2022 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoCola-193 202 Posté(e) 15 décembre 2022 J’aime beaucoup la posture du sorcier ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianne 8,032 Posté(e) 15 décembre 2022 J'aime bien l'idée du mage. Hâte de voir la suite. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleyos 597 Posté(e) 16 décembre 2022 Il y a 22 heures, NicoCola-193 a dit : J’aime beaucoup la posture du sorcier ! Il y a 21 heures, marianne a dit : J'aime bien l'idée du mage. Hâte de voir la suite. Merci pour vos retour 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,450 Posté(e) 21 décembre 2022 Comme les autres ça promet d'être sympa cette version. Bon boulot ! 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts