Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, 

Je suis Kuune, sarthois de 25 ans et suis étudiant  pour devenir dev informatique. 

Jusqu'ici un twittos qui met des likes sur tout les posts d'artistes que j'adore, j'ai décidé de me lancer en partant de zéro dans le monde du digital painting afin d'espérer un jour pouvoir faire comme ceux que j'admire dans leur travail.

Je suis très critique sur mes propres créations (comme beaucoup je l'imagine bien) et suis souvent déçu de ce que je produit, ce qui a bloqué mes débuts dans le monde du dessin. Je me décide enfin à écrire cette présentation dans l'espoir de débloquer une motivation chez moi et me permettre d'apprendre et de progresser, afin de pouvoir faire mieux que des bonhommes bâtons, et peut-être un jour dessiner divers personnages de ma culture vidéoludique ou encore de beaux dragons de manière satisfaisante ! 

Merci pour votre accueil, je suis très timide mais ferait de mon mieux pour m'accrocher à cette passion !

• J'aime 2

Salut @Kuune, bienvenue parmi nous ! 🙂 Oui, nous sommes beaucoup à avoir été longtemps déçus de ne pas réussir à coucher sur papier ce que nous avions à l'esprit. Mais crois-moi, je suis là depuis à peine deux mois et je sens une amélioration fulgurante dans ma manière de dessiner. Avec de la motivation et les cours de Spartan, c'est certain, tu toucheras à ton but ! 🙂 

Au plaisir de voir ce que tu vas créer ! 🙂 

Modifié par Chaz

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/