lord_tabouret 2,136 Posté(e) 14 décembre 2022 (modifié) Voici mes premiers exercices pour la partie 2 du programme: La suite à venir! Modifié 14 décembre 2022 par lord_tabouret 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 14 décembre 2022 Hello ! C'est un bon début tout ça 🙂 Pour l'instant je vois pas grand chose a redire, les outils m'ont l'air d'etre bien maitrisés et t'as l'air d'avoir bien compris le principe Je peux juste t'encourager a continuer comme ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord_tabouret 2,136 Posté(e) 14 décembre 2022 Merci! Je dois avouer que le calque vecteur de clip studio est particulièrement utile dans ces exercices-là! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord_tabouret 2,136 Posté(e) 14 décembre 2022 le croquis d'Hubble: 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord_tabouret 2,136 Posté(e) 15 décembre 2022 Mon crâne, j'en ai tenté un perso sans le guide. La version avec et sans hachure : 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord_tabouret 2,136 Posté(e) 16 décembre 2022 (modifié) Petit changement pour éviter que les hachures ressemblent à des coups de râteaux: Modifié 16 décembre 2022 par lord_tabouret 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 18 décembre 2022 Salut ! Top tout ça, ca avance bien 🙂 Pour le hubble rien a redire, c'est propre et bien réalisé, la colo dessus aurait pu etre un poil plus précise mais l'essentiel y est Pour le crane c'est du bon boulot la aussi, j'ai l'impression que sa pommette droite est un poil trop large, sinon pour le reste des proportions ça m'a l'air bien fidèle C'est mieux avec les nouvelles hachures, c'est plus propre. Quand tu croises les traits, essayes de les faire légèrement penchés pour pas que tes 2 lignes croisées soit perpendiculaire, c'est plus esthétique 😉 Bon courage pour la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord_tabouret 2,136 Posté(e) 12 mars 2023 Suite à une absence assez longue a cause des trucs de la vie, je poste (enfin) la suite! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord_tabouret 2,136 Posté(e) 13 mars 2023 Croquis de la montagne: 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord_tabouret 2,136 Posté(e) 13 mars 2023 (modifié) Croquis du monsieur à la chemise: Modifié 13 mars 2023 par lord_tabouret 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 16 mars 2023 Hello ! Bon retour parmis nous 😉 Tu t'en sors bien sur ces croquis je trouve ! Les proportions sont bien respectées dans l'ensemble et t'as une ligne bien propre. Pour moi c'est validé comme ça, bon courage pour la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord_tabouret 2,136 Posté(e) 17 mars 2023 (modifié) Croquis de paysage ( Le château de Val dans le Cantal, je fait mon gros chauvin ) : Modifié 18 mars 2023 par lord_tabouret 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 19 mars 2023 Salut ! C'est courageux d'avoir attaqué un croquis d'architecture (surtout en contre plongée 😉 ) En tout cas dans l'ensemble tu t'en es bien sortit, attention aux hachures un peu aléatoire, qui viennent gêner la lecture de certains éléments. Si la nature c'est trop compliqué a représenter tu peux la simplifier. Je te mets quelques exemples : Pour le reste tu t'en es bien sortit ! Bon courage pour la suite 😉 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord_tabouret 2,136 Posté(e) 20 mars 2023 Merci! Courageux mais un peu idiot surtout, représenter la végétation ce n'est clairement pas de mon niveau pour l'instant. Je vais reprendre sur les images proposées! Mais bon c'était un mélange de fun et de frustration x) 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord_tabouret 2,136 Posté(e) 3 avril 2023 La grenouille: 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 4 avril 2023 Hello @lord_tabouret Nickel ton croquis, ça suffit largement pour le continuer en painting par la suite par exemple, good job, continue comme ça! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord_tabouret 2,136 Posté(e) 18 mai 2023 (modifié) Le masque de scaphandre : Modifié 18 mai 2023 par lord_tabouret 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord_tabouret 2,136 Posté(e) 18 mai 2023 L'illustration des oisillons : 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 21 mai 2023 Hello @lord_tabouret Si je devais te faire un petit retour sur les oisillons, ça serait surtout sur le haut du crâne du petit qui me semble un peu trop prononcé, j'adoucirai un peu la courbe pour retrouver ce côté mignon 😉 Dernier petit détail sur la taille de la patte à droite qui me semble un peu grande comparée à la ref, mais alors c'est du chipotage 😄 Continue comme ça! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord_tabouret 2,136 Posté(e) 22 mai 2023 (modifié) Correction effectué du coup! : Modifié 22 mai 2023 par lord_tabouret 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 24 mai 2023 Nickel 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord_tabouret 2,136 Posté(e) 21 août 2023 (modifié) Mon croquis ( pas très remplis pour l'instant ) Modifié 21 août 2023 par lord_tabouret 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 24 août 2023 Bon début, maintenant à voir ce que tu vas rajouter par la suite pour ton storytelling, mais c'est plutôt engageant pour le moment 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord_tabouret 2,136 Posté(e) 28 août 2023 Petit rétropédalage, je vais faire complètement autre chose: 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 31 août 2023 C'est tout aussi intéressant, rien ne t'empêche de prendre le dernier concept pour plus tard 😉 , la compo fonctionne bien ! J'ai ceci dit un peu de mal à comprendre les rochers, quel est ton intention sur ce painting? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts