lord_tabouret 2,136 Posté(e) 11 septembre 2023 Quel rocher du coup? Les genre de tombes en haut ou ceux dans l'herbe? Ceux dans l'herbe sont décoratif, et en haut je pense a un genre de stèle/tombe/truc magique je pense. Cela dit si ceux dans l'herbe sont en trop je peux les enlever, c'est surtout que ça me paraissais vachement vide sinon! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 11 septembre 2023 Hello ! Peut etre que Schmax parlait de la pierre au premier plan au milieu, elle a une forme pas très naturelle, peut etre que ca porte a confusion. Sinon je trouve que pour le reste ça marche bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord_tabouret 2,136 Posté(e) 19 septembre 2023 C'est pas faux, va falloir que je la refasse dans ce cas! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts