Vah'Allys 5,261 Posté(e) 14 décembre 2022 Bonjour à tous, Je partage le résultat des 3 exercices que j'ai réalisé jusqu'à aujourd'hui sur la chapitre 2 🙂 Je suis toute ouïe pour recueillir vos conseils ! Belle journée, 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,953 Posté(e) 18 décembre 2022 Salut ! Bienvenue sur le chapitre 2 🙂 C'est un bon début ces premiers exercices, tu t'en sors bien ! En soit les principes m'oint l'air bien compris, t'as un rendu très propre et t'as l'air d'avoir bien pris les outils en main Rien a redire de mon coté pour l'instant, continues comme ça ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vah'Allys 5,261 Posté(e) 18 décembre 2022 Salut @Lionel Art! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me faire un retour 🙂 J'ai vu ton travail, c'est incroyable ! J'espère réussir à produire des illustrations de cette qualité un jour ! Belle journée à toi ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vah'Allys 5,261 Posté(e) 1 janvier 2023 Hello, je partage mon exercice sur le croquis et les lines du crâne étape par étape 🙂 Mes meilleurs vœux à tous !!!! 🥳 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,953 Posté(e) 3 janvier 2023 Salut ! Superbe ton crane, c'est du très bon travail, que ca soit les proportions ou les hachures, rien a redire c'est top ! 🙂 Je peux juste t'encourager a continuer comme ça et j'ai hate de voir la suite ! Keep it up ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vah'Allys 5,261 Posté(e) 3 janvier 2023 Hello @Lionel Art, merci beaucoup ! Je suis actuellement sur le scaphandre (c'est plus complexe ce genre les formes plus géométriques de mon point de vue, on voit plus facilement les défauts...) Je vais partager la planche une fois les 6 croquis de références terminés 😉 Belle soirée à toi, 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vah'Allys 5,261 Posté(e) 11 janvier 2023 Hello ! Voilà le résultat de l'exercice 5. 🙂 Je partage également les visuels de mes 3 références ajoutées. Pour ceux qui veulent prendre le temps de me faire un retour, je suis toute ouïe ! Belle journée à tous, 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,953 Posté(e) 12 janvier 2023 Salut ! Superbe cette planche, c'est du bon travail 🙂 Les sujets que t'as choisis sont loin d'etre évident et tu t'en sors vraiment bien dessus, t'as meme rajouté des valeurs, c'est top ! Les proportions sont bien respectées également, je vois pas grand chose a ajouter a part continues comme ça 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vah'Allys 5,261 Posté(e) 12 janvier 2023 C'est très gentil @Lionel Art ! Voilà une commentaire qui me motive de fou ! Ahah 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vah'Allys 5,261 Posté(e) 15 janvier 2023 Je partage les croquis des derniers exercices du chapitre 2 ! Les oisillons (que j'ai oublié de partager) et le digital painting personnel. N'hésitez pas à me faire un retour sur le composition pour ce dernier (le petit garçon me dérange un peu ^^). Belle soirée, 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vah'Allys 5,261 Posté(e) 16 janvier 2023 J'ai juste ajusté le visage qui n'est tjrs pas parfait mais quand même mieux que la version précédente selon moi 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,953 Posté(e) 18 janvier 2023 Salut ! Superbe tes oiseaux, c'est un joli croquis, en terme de proportions on est bien proche de la ref et t'as bien réussi a t'approprier l'acting 🙂 Au niveau du croquis perso on est bon la aussi, t'as une base solide pour la suite. On a toutes les informations d'acting et de composition. T'as meme déja une base de valeur qui va te donner une idée de l'éclairage et de l'ambiance de la scene. Pour moi c'est validé là aussi. Continues comme ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vah'Allys 5,261 Posté(e) 18 janvier 2023 Merci beaucoup @Lionel Artpour tes encouragements 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts