TheKillerElf 0 Posté(e) 20 mars 2017 Bon allez il est temps pour moi de publier mes exercices. Je n'ai pas commencer celui des oiseaux et mon painting ( j'ai un croquis mais je pense que c'est trop complexe pour le réaliser maintenant ). Je vais voir si je le poursuis ou si je pars sur une référence. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,017 Posté(e) 20 mars 2017 C'est propre et maîtrisé, rien à redire. Continues comme ça ! Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerElf 0 Posté(e) 20 mars 2017 merci @neira c'est cool de lire des commentaires positif ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan C 5,554 Posté(e) 21 mars 2017 Pareil que Neira ;) Beau taff ;) Citer https://www.artstation.com/natah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerElf 0 Posté(e) 22 mars 2017 ça y est !!!! après quelques jours de réflexions j'ai abandonné l'idée du painting d'imagination ( vraiment trop dur ) donc je suis parti sur une référence. il me reste celui des oisillions à faire et chapitre 2 bouclé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerElf 0 Posté(e) 23 mars 2017 chapitre 2 terminé avec le croquis des oisillions...next chapitre 3 : le blending Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 24 mars 2017 Et ben... tout est irréprochable et bien maîtrisé. C'est rare ^^ Vraiment de l'excellent travail sur tous les exos, un élève exemplaire ! (et prometteur). Continue comme ça l'artiste. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerElf 0 Posté(e) 28 mars 2017 Merci @spartan ^^ je fais mon maximum pour suivre le programme, les cours gratuits & premium et aussi ceux de Pit dessin. En général quand il y a des références je m'en sors à peu près bien mais dès qu'il s'agit d'imaginaire ce n'est plus la même histoire, je galère. Hâte que la partie 2 sorte afin de remédier à ce problème. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 31 mars 2017 Bientôt bientôt ! :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts