Aller au contenu

Chaptire 0 : 1er DP


lafouine-swiss

Recommended Posts

Voilà, je vous soumets mon 1er digital painting. Bien sûre dans ma tête s'était mieux...

Après je suis là pour apprendre et m'améliorer 🙃1441247070_Ex1-Chapitre0.thumb.jpg.0d377fa5094dda189fb555aef3e56c5d.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @lafouine-swiss, bienvenue sur DPS ! 🙂 Je comprends par ton pseudo que tu es un compatriote à moi, alors adieu l'ami ! 😛 N'hésite d'ailleurs pas à venir nous parler un peu de toi dans le post de présentation si le coeur t'en dit ! 😉 

Super pour ton DP de référence ! C'est une bonne idée de prendre un paysage, ton avant-après sera complètement fou quand tu auras traversé tous les chapitres du Programme 1. Tu as déjà essayé d'y mettre des notions de perspective, de profondeur en mettant un arbre derrière l'autre, c'est vraiment bien 🙂 ! Je me réjouis de découvrir ce que tu en feras après dix semaines parmi nous !

A bientôt !

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je passe trèèès tardivement à cause des fêtes de Noël mais je tiens à te souhaiter la bienvenue et à te féliciter pour ce premier exercice. 🙂

Pour un premier digital painting c'est pas mal du tout ! Avec juste la limite de la ligne d'horizon pour séparer le sol du ciel ça aurait été canon. Il ne manquait pas grand chose et de toute manière tu es là pour apprendre. Tu nous refera une super maison dans la petite prairie au Chapitre final 😉 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, lafouine-swiss a dit :

Je vous remercie Chaz et Spartan pour vos messages encourageants. C'est sympa😊

Tous mes vœux pour 2023 !

 

A toi aussi, bonne année ! 🙂 

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...