Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation Loona


loona

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je m’appelle Loona. J’ai 27 ans et j’habite sur Toulouse.

Je suis ingénieur informatique mais mon métier ne me plaît pas et j’aimerais me réorienter dans quelque chose de plus créatif.

Je teste plusieurs techniques. J’ai commencé des cours de dessin et de peinture en septembre et je me suis achetée récemment une tablette graphique pour essayer la peinture numérique.

J’ai connu DPS en tombant sur une vidéo de Spartan sur Youtube.

Je me suis inscrite sur le site en espérant pouvoir progresser efficacement.

Merci pour votre accueil 🙂

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @loona, bienvenue sur DPS ! 🙂 Si tu cherches à t'améliorer en digital painting, tu es au bon endroit. Sans vouloir avoir un discours corporate, je suis là depuis un peu plus de deux mois et je sens un level up de fou sur mes créations. Tente les chapitres gratuits, je pense que tu vas vite t'en rendre compte ! 🙂 Avec de la motivation et la rigueur, c'est certain, tu vas vite voir des résultats.

Au plaisir de voir tes premières créations !

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello bienvenue à toi !! 😛

 

  • J'aime 1
Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est... Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... J'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey @loona !
Bienvenue à toi 😄
Tu te lances dans une belle aventure !

C'est pas évident le digital painting au tout début, mais tu vas voir s'y habitue vite avec la pratique.

Tu devrais trouver plein de ressources intéressantes sur le site !

Et les cours du programme indispensable sont vraiment supers, si tu souhaites progresser vite et ne pas te perdre dans le flou artistique.


Je suis sur Toulouse aussi donc n'hésites pas 🙂

Bonne soirée !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Loona !

Je vois qu'on est pas mal à venir de l'informatique ici !
J'espère que tu vas réussir à bien levelup pour changer de voie. 💪

Je galère aussi à trouver plus de créativité dans mon métier de dev... mais j'ai plus ou moins réussis à me satisfaire de mon poste pour le moment.
Je garde en tête de changer totalement de voie un jour donc je comprends ta situation.

En te te souhaitant une belle réussite !
N'hésites pas à venir papoter si t'as envie 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a donc un vent de reconversion d'ingénieurs ! (dit Ombregem après avoir lu très exactement deux posts de reconversion d'ingénieurs).

Bienvenue @loona, tu vas vite progresser ici, ça va être chouette ! Au plaisir 🙂 

  • J'aime 1
  • Haha 1

XP Pen Deco L / Krita 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements 🥰

On est beaucoup à être déçu du métier apparemment ! 😅 J'en connais pas mal dans mon entourage qui ne sont pas satisfaits non plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...