Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation Loona


loona

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je m’appelle Loona. J’ai 27 ans et j’habite sur Toulouse.

Je suis ingénieur informatique mais mon métier ne me plaît pas et j’aimerais me réorienter dans quelque chose de plus créatif.

Je teste plusieurs techniques. J’ai commencé des cours de dessin et de peinture en septembre et je me suis achetée récemment une tablette graphique pour essayer la peinture numérique.

J’ai connu DPS en tombant sur une vidéo de Spartan sur Youtube.

Je me suis inscrite sur le site en espérant pouvoir progresser efficacement.

Merci pour votre accueil 🙂

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @loona, bienvenue sur DPS ! 🙂 Si tu cherches à t'améliorer en digital painting, tu es au bon endroit. Sans vouloir avoir un discours corporate, je suis là depuis un peu plus de deux mois et je sens un level up de fou sur mes créations. Tente les chapitres gratuits, je pense que tu vas vite t'en rendre compte ! 🙂 Avec de la motivation et la rigueur, c'est certain, tu vas vite voir des résultats.

Au plaisir de voir tes premières créations !

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello bienvenue à toi !! 😛

 

  • J'aime 1
Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est... Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... J'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey @loona !
Bienvenue à toi 😄
Tu te lances dans une belle aventure !