loona 1,540 Posté(e) 15 décembre 2022 Bonjour à tous ! Je m’appelle Loona. J’ai 27 ans et j’habite sur Toulouse. Je suis ingénieur informatique mais mon métier ne me plaît pas et j’aimerais me réorienter dans quelque chose de plus créatif. Je teste plusieurs techniques. J’ai commencé des cours de dessin et de peinture en septembre et je me suis achetée récemment une tablette graphique pour essayer la peinture numérique. J’ai connu DPS en tombant sur une vidéo de Spartan sur Youtube. Je me suis inscrite sur le site en espérant pouvoir progresser efficacement. Merci pour votre accueil 🙂 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaomiBoisdur 434 Posté(e) 15 décembre 2022 Bonjour @loona bienvenue par mis nous enchante de faire ta connaissance 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,365 Posté(e) 15 décembre 2022 Bienvenue @loona bons progrès en DP. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,365 Posté(e) 16 décembre 2022 Coucou @loona, bienvenue sur DPS ! 🙂 Si tu cherches à t'améliorer en digital painting, tu es au bon endroit. Sans vouloir avoir un discours corporate, je suis là depuis un peu plus de deux mois et je sens un level up de fou sur mes créations. Tente les chapitres gratuits, je pense que tu vas vite t'en rendre compte ! 🙂 Avec de la motivation et la rigueur, c'est certain, tu vas vite voir des résultats. Au plaisir de voir tes premières créations ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhumy 612 Posté(e) 16 décembre 2022 Hello bienvenue à toi !! 😛 1 Citer Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est... Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... J'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxikos 5,434 Posté(e) 18 décembre 2022 Hey @loona ! Bienvenue à toi 😄 Tu te lances dans une belle aventure ! C'est pas évident le digital painting au tout début, mais tu vas voir s'y habitue vite avec la pratique. Tu devrais trouver plein de ressources intéressantes sur le site ! Et les cours du programme indispensable sont vraiment supers, si tu souhaites progresser vite et ne pas te perdre dans le flou artistique. Je suis sur Toulouse aussi donc n'hésites pas 🙂 Bonne soirée ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loona 1,540 Posté(e) 18 décembre 2022 Merci à tous pour vos messages de bienvenue ! 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krysta 2,463 Posté(e) 22 décembre 2022 Salut Loona ! Je vois qu'on est pas mal à venir de l'informatique ici ! J'espère que tu vas réussir à bien levelup pour changer de voie. 💪 Je galère aussi à trouver plus de créativité dans mon métier de dev... mais j'ai plus ou moins réussis à me satisfaire de mon poste pour le moment. Je garde en tête de changer totalement de voie un jour donc je comprends ta situation. En te te souhaitant une belle réussite ! N'hésites pas à venir papoter si t'as envie 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombregem 5,312 Posté(e) 23 décembre 2022 Il y a donc un vent de reconversion d'ingénieurs ! (dit Ombregem après avoir lu très exactement deux posts de reconversion d'ingénieurs). Bienvenue @loona, tu vas vite progresser ici, ça va être chouette ! Au plaisir 🙂 1 1 Citer XP Pen Deco L / Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loona 1,540 Posté(e) 23 décembre 2022 Merci pour vos encouragements 🥰 On est beaucoup à être déçu du métier apparemment ! 😅 J'en connais pas mal dans mon entourage qui ne sont pas satisfaits non plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts