loona 1,540 Posté(e) 15 décembre 2022 Bonjour à tous ! Je m’appelle Loona. J’ai 27 ans et j’habite sur Toulouse. Je suis ingénieur informatique mais mon métier ne me plaît pas et j’aimerais me réorienter dans quelque chose de plus créatif. Je teste plusieurs techniques. J’ai commencé des cours de dessin et de peinture en septembre et je me suis achetée récemment une tablette graphique pour essayer la peinture numérique. J’ai connu DPS en tombant sur une vidéo de Spartan sur Youtube. Je me suis inscrite sur le site en espérant pouvoir progresser efficacement. Merci pour votre accueil 🙂 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaomiBoisdur 434 Posté(e) 15 décembre 2022 Bonjour @loona bienvenue par mis nous enchante de faire ta connaissance 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,365 Posté(e) 15 décembre 2022 Bienvenue @loona bons progrès en DP. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,365 Posté(e) 16 décembre 2022 Coucou @loona, bienvenue sur DPS ! 🙂 Si tu cherches à t'améliorer en digital painting, tu es au bon endroit. Sans vouloir avoir un discours corporate, je suis là depuis un peu plus de deux mois et je sens un level up de fou sur mes créations. Tente les chapitres gratuits, je pense que tu vas vite t'en rendre compte ! 🙂 Avec de la motivation et la rigueur, c'est certain, tu vas vite voir des résultats. Au plaisir de voir tes premières créations ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...