Snake 187 Posté(e) 15 décembre 2022 Hey hey hey ! Voici mon exercice 1 :) : (héhé faites pas attention dans le labyrinthe, j'ai oublié d'enlever le magnétisme) Direction l'exo 2 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,556 Posté(e) 17 décembre 2022 Le 12/15/2022 à 1:11 PM, Reteex a dit : (héhé faites pas attention dans le labyrinthe, j'ai oublié d'enlever le magnétisme) Direction l'exo 2 ! Hello ! Oui en effet ca touche un peu les bords et déborde par endroits^^ Avec un peu d'entrainement et les bons réglages ca devrait mieux passer. Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake 187 Posté(e) 16 février 2023 hey ! ca fais longtemps sur le forum héhé, dur dur de trouver le temps de faire du DP ces temps ci pour moi. Voici mon exo 2.5. Il est loiiiiiiiiiiiins d'être parfait, mais pour une première étude, j'en suis plutôt content ! Je dois avouer que j'ai pas mal zieuter le forum pour voir comment les autres réussissait l'exo, et voir plein de monde super plus fort que moi a été un chouilla décourageant. Ca a été laborieux, je n'ai pas eu le "déclic" pour essayer d'y prendre vraiment plaisir. En espérant que ca arrive plus tôt que tard! @+ sur le forum & sur discord! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,556 Posté(e) 17 février 2023 Il y a 18 heures, Reteex a dit : Il est loiiiiiiiiiiiins d'être parfait, mais pour une première étude, j'en suis plutôt content ! Je dois avouer que j'ai pas mal zieuter le forum pour voir comment les autres réussissait l'exo, et voir plein de monde super plus fort que moi a été un chouilla décourageant. Ca a été laborieux, je n'ai pas eu le "déclic" pour essayer d'y prendre vraiment plaisir. En espérant que ca arrive plus tôt que tard! @+ sur le forum & sur discord! Hello ! Ah oui alors se comparer n'est pas forcément pertinent car chaque élève commence avec une expérience différentes, de plus avec le digital painting et ces cours on progresse super vite au départ donc ton niveau de maintenant aura changé énormément après 100 heures de pratique. Bref, alors mes remarques sinon sur ton 2.5 : Pour la forêt je pense que tu peux améliorer le blending, dans l'idéal tu la fait dans un calque à part et tu sélectionne ta forme entière, ca te permettra de faire un dégradé avec un gros brush et que ce soit plus homogène, les couleurs sont bonnes mais les transitions sont à travailler. (C'est fait en 2 min, à ne pas reproduire c'est juste pour te montrer le procédé 😉 ) Sinon pour les bottes on a plutôt des highlights qui sont assez nets plutôt que flous. Enfin dernier point, pour les ombres dans la neige tu peux faire des formes un peu plus grosses au premier plan que tu réduis ensuite lorsque tu t'approches de la ligne d'horizon. En tout cas c'est un bon début, félicitations pour ton travail, continue ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake 187 Posté(e) 20 février 2023 Le 2/17/2023 à 1:23 PM, ShozArt a dit : Hello ! Ah oui alors se comparer n'est pas forcément pertinent car chaque élève commence avec une expérience différentes, de plus avec le digital painting et ces cours on progresse super vite au départ donc ton niveau de maintenant aura changé énormément après 100 heures de pratique. Bref, alors mes remarques sinon sur ton 2.5 : Pour la forêt je pense que tu peux améliorer le blending, dans l'idéal tu la fait dans un calque à part et tu sélectionne ta forme entière, ca te permettra de faire un dégradé avec un gros brush et que ce soit plus homogène, les couleurs sont bonnes mais les transitions sont à travailler. (C'est fait en 2 min, à ne pas reproduire c'est juste pour te montrer le procédé 😉 ) Sinon pour les bottes on a plutôt des highlights qui sont assez nets plutôt que flous. Enfin dernier point, pour les ombres dans la neige tu peux faire des formes un peu plus grosses au premier plan que tu réduis ensuite lorsque tu t'approches de la ligne d'horizon. En tout cas c'est un bon début, félicitations pour ton travail, continue ! Re ! Voici ma petite correction @ShozArt, j'ai également rajouté un chouille à l'ombre de la Princesse des Neiges ahah Je pars sur les légendaires et craintes montagnes, hâte de passer à la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts