nasc 38 Posté(e) 16 décembre 2022 Bonjour à tous Je me présente, je m'appelle Nasc (Nicolas mon vrai prénom), je suis développeur mobile de profession plutôt orienté produit et interface (UI/UX). En dehors de mon travail pro, je suis un grand fan d'art numérique (pixel art, digital painting, 3D, voxel, etc.). Durant mon temps libre je réalise quelques illustrations en pixel art (sous Photoshop). J'ai également réalisé des brushs pour le pixel art en 3d isométrique. J'ai envie d'apprendre le digital painting pour m'améliorer dans le dessin, la gestion des couleurs, de la lumière afin de l'appliquer dans un premier temps à mes illustrations en pixel art. Par la suite si j'arrive à faire des illustrations en dp ça serait vraiment une plus 🙂 Je me permets de vous partager quelques unes de mes illustrations. Au plaisir de vous croiser, je retourne regarder les cours 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,703 Posté(e) 16 décembre 2022 Bienvenue @nasc bonnes réalisations, tu ne seras pas trop dépaysé. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,621 Posté(e) 16 décembre 2022 (modifié) Coucou @nasc, bienvenue parmi nous ! 🙂 Waou, je suis super fan de tes créations en pixel art ! On en a peu par ici et tes créations sont vraiment quali ! On reconnaît tous les personnages que tu as voulu représenter sur ta première image, c'est génial ! T'as une super capacité à repérer ce qui est essentiel à montrer pour qu'on reconnaisse un perso et l'insérer dans ton dessin. Si tu cherches à aller encore plus loin dans ta gestion de la lumière, des ombres, de la composition, t'as frappé à la bonne porte ! 😉 Bon, tu commenceras par travailler en réaliste, mais je ne doute pas que tu arriveras facilement à appliquer tous ces conseils dans ton pixel art. En tout cas, encore bienvenue ! Je me réjouis de voir tes futures créations ! 🙂 A bientôt ! Modifié 16 décembre 2022 par Chaz 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dododurio 2,160 Posté(e) 17 décembre 2022 Coucou @nasc Wooooaaahhh Chronik fiction, better call Saul, Squid Game c’est super bien fait bravo l’artiste !!!! Suis fan 😄 Amuse toi bien par ici ❤️ 1 Citer semi-homme flutiste et farceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts