nasc 38 Posté(e) 16 décembre 2022 Bonjour à tous Je me présente, je m'appelle Nasc (Nicolas mon vrai prénom), je suis développeur mobile de profession plutôt orienté produit et interface (UI/UX). En dehors de mon travail pro, je suis un grand fan d'art numérique (pixel art, digital painting, 3D, voxel, etc.). Durant mon temps libre je réalise quelques illustrations en pixel art (sous Photoshop). J'ai également réalisé des brushs pour le pixel art en 3d isométrique. J'ai envie d'apprendre le digital painting pour m'améliorer dans le dessin, la gestion des couleurs, de la lumière afin de l'appliquer dans un premier temps à mes illustrations en pixel art. Par la suite si j'arrive à faire des illustrations en dp ça serait vraiment une plus 🙂 Je me permets de vous partager quelques unes de mes illustrations. Au plaisir de vous croiser, je retourne regarder les cours 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,703 Posté(e) 16 décembre 2022 Bienvenue @nasc bonnes réalisations, tu ne seras pas trop dépaysé. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...