Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Petite présentation


nasc

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je me présente, je m'appelle Nasc (Nicolas mon vrai prénom), je suis développeur mobile de profession plutôt orienté produit et interface (UI/UX).

En dehors de mon travail pro, je suis un grand fan d'art numérique (pixel art, digital painting, 3D, voxel, etc.). Durant mon temps libre je réalise quelques illustrations en pixel art (sous Photoshop). J'ai également réalisé des brushs pour le pixel art en 3d isométrique.

J'ai envie d'apprendre le digital painting pour m'améliorer dans le dessin, la gestion des couleurs, de la lumière afin de l'appliquer dans un premier temps à mes illustrations en pixel art. Par la suite si j'arrive à faire des illustrations en dp ça serait vraiment une plus 🙂 

Je me permets de vous partager quelques unes de mes illustrations.

Au plaisir de vous croiser, je retourne regarder les cours 😉 

Better-Call-Saul-full_v07_final.png

lavocat_ready.png

coroner_full_x400.png

squid_game_final_clean_1000.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @nasc, bienvenue parmi nous ! 🙂 Waou, je suis super fan de tes créations en pixel art ! On en a peu par ici et tes créations sont vraiment quali ! On reconnaît tous les personnages que tu as voulu représenter sur ta première image, c'est génial ! T'as une super capacité à repérer ce qui est essentiel à montrer pour qu'on reconnaisse un perso et l'insérer dans ton dessin. Si tu cherches à aller encore plus loin dans ta gestion de la lumière, des ombres, de la composition, t'as frappé à la bonne porte ! 😉 Bon, tu commenceras par travailler en réaliste, mais je ne doute pas que tu arriveras facilement à appliquer tous ces conseils dans ton pixel art.

En tout cas, encore bienvenue ! Je me réjouis de voir tes futures créations ! 🙂 

A bientôt !

Modifié par Chaz
  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @nasc

Wooooaaahhh Chronik fiction, better call Saul, Squid Game c’est super bien fait bravo l’artiste !!!! Suis fan 😄 

Amuse toi bien par ici ❤️ 

  • J'aime 1

semi-homme flutiste et farceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...