Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation


lebookdeluluu

Recommended Posts

Bonjour ! Je m’appelle Lucas, J’ai 18ans et je vis près de Caen.

Je suis en année de césure en service civique et je cherche des ptits boulots travail a coté, j'ai arrêté la fac d'anglais car ca ne me plaisait pas et que je voulais me réorienter dans le monde de l'art. C'est pourquoi je vais tenter des concours dans des écoles d'arts cette année en préparant un Book (oui je suis deja en retard vu que je commence maintenant)

Je dessine en tradi depuis quelques années déjà et j'ai découvert le dessin digital sur procreate depuis quelques mois. J'ai envie de faire de l'illustration mon métier

J’ai connu DPS en tombant sur une vidéo de Spartan sur Youtube il y a environ 1an qui expliquait le métier d'illustrateur et j'ai donc décidé de prendre ma vie en main et de tt faire pour y arriver 😆 

Je me suis inscrit en espérant pouvoir progresser rapidement et efficacement (malgré le fait que je n'ai pas encore de pc et tablette graphique(ca arrive promis) 😉

Merci pour l'accueil, ca a l'air hyper cool ici ca donne vraiment envie d'apprendre 🙂 

  • J'aime 1

LR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @LucasRuauld, bienvenue parmi nous ! 🙂 Tu as de beaux projets et je suis sûre que DPS t'aidera à les accomplir. Attention toutefois... je vois que tu aimerais progresser "rapidement". Fais attention à ne pas brûler les étapes et ne pas te dégoûter... L'apprentissage du dessin, c'est long, c'est difficile et parfois frustrant. Faut savoir laisser le temps aux choses, que tu comprennes bien chaque notion l'une après l'autre pour bien réussir à les appliquer sur tes créations. Je comprends que tu sois pris par le temps... ne te brûle juste pas les ailes dans le processus 🙂 . Avec de la motivation et de la pratique régulière, c'est certain, tu vas tout déchirer !

Au plaisir de voir tes futures créations !

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !! 😛

 

  • J'aime 1
Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est... Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... J'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...