Shade Strand 0 Posté(e) 20 mars 2017 Salut ! Je suis sur Digitalpaintingschool depuis début septembre 2016, et je suis discrète... *ninja !* et bien occupée avec mes cours ._. Qui es-tu et d’où viens-tu ? Je m'appelle Clem, et je suis actuellement à Lyon pour mes études. Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession J'ai 20 ans, et je suis en Bachelor Game Art. Comment tu as découvert DigitalPainting.school En suivant Design Spartan sur son site officiel :) Quelles sont tes attentes et tes ambitions Je veux m'améliorer, apprendre et m'amuser en faisant ce que j'aime *levez vos stylets !* Pourquoi tu t’es inscris Pour partager, s'entraider, apprendre tout ce qui possible pour réaliser l'impossible (oh c'est bo) Merci de m'avoir lu ! :D Bisou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freakxel 2,592 Posté(e) 20 mars 2017 Je constate que je ne suis pas le seul à mettre "un peu" de temps à me présenter, je suis même battu !^^ Et bien, bienvenue à toi alors, et bon courage dans ta quête pour atteindre l'impossible ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 20 mars 2017 Bienvenue @shadestrand ! Bon à chacun les records qu'il veut bien battre, comme le souligne @freakxel :-) En tout cas on voit que tu as déjà bien utilisé ton stylet dans tes 2 premiers posts alors au plaisir de découvrir vite la suite ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 21 mars 2017 Bienvenue à toi :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 21 mars 2017 Bonjour et Bienvenue à toi . hate de voir d'autres dragons Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shade Strand 0 Posté(e) 21 mars 2017 Merci a tous :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts