naykomen69 1,191 Posté(e) 17 décembre 2022 salut tout le monde ! Je pense qu il est temps pour moi de poster mes dessins et de me faire roast par la communauté dps pour mon propre bien :D. Si vous avez des conseils je suis évidemment preneur! Ces derniers temps je me suis beaucoup focus sur la gesture et les portraits Voilà les 2 derniers portraits que j ai réalisés. Citer "Ouai c'est pas faux!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,239 Posté(e) 17 décembre 2022 Bon début Naykomen69, peut-être affiner le détail. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naykomen69 1,191 Posté(e) 17 décembre 2022 il y a 1 minute, Neuf150 a dit : Bon début Naykomen69, peut-être affiner le détail. Bon brush. Merci pour ton retour ! C est noté, j affinerai un plus les détails pour les prochains portraits. 1 Citer "Ouai c'est pas faux!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts