Aller au contenu
Interview live ce dimanche ! Interview live ce dimanche !

Chapitre 0 : Exercice de fin - Warthof


Benoit

Recommended Posts

Bonjours, j'ai commencé à regarder les vidéos du chapitre 0 aujourd'hui ^^


Je dessine beaucoup en tradi, mais le numérique c'est encore nouveau pour moi. 🙂
J'ai fais ce dessin de Lirana sur krita, qui est aussi un personnage de l'actuel challenge 15.
J'attends vos retours, merci à vous ! 🙂

Lirana.jpg

  • J'aime 5


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @warthof! Je t'ai reconnu Benoît du Discord ! 😛

Un grand grand bravo à toi d'avoir affronté ta peur de te mettre à la tablette ! Tu viens de faire ton premier pas dans le monde du DP et tu peux être super fier de toi. A partir de là, tu vas avancer pas à pas dans les chapitres et promis, tu vas vite voir une énorme différence dans tes rendus. En tout cas bravo ! Ta Lirana est vraiment super mignonne et je me réjouis de voir comment tu vas la sublimer d'ici quelques semaines !

A bientôt !

  • Merci ! 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi @Chaz de m'avoir donné le courage surtout de me lancer 😊 Je compte améliorer ce dessin pour le challenge d'ailleurs 🙂

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je passe trèèès tardivement à cause des fêtes de Noël mais je tiens à te souhaiter la bienvenue et à te féliciter pour ce premier exercice. 🙂

Héhé j'ai reconnu tout de suite Lirana, bien joué ! Vu que tu débutes je trouve ça plutôt encourageant pour la suite ! Ne lâche rien, le premier Chapitre est particulièrement difficile mais dans quelques semaines tu en rigoleras 😄 Allez, à bientôt pour l'étape du beau avant/après.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Spartan !🙂 J'ai déjà commencé le premier chapitre.
La montagne ma donner du fil à retordre mais j'y suis arrivé à bout, je vais bientôt commencer l'exercice 5 avec les oisillons, j'ai vraiment hâte. 😊

Depuis que j'ai commencé le dp grâce à une amie j'ai comme trouvé une nouvelle passion 🙂
J'ai rejoins discord le deuxième jour après avoir rejoins le site, l'ambiance est très agréable !

J'espère que vos fêtes ce sont bien passé !

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben malgré mon retard, tu as avancé vite ! Content de le lire en tout cas.
Et encore plus de lire que tu y as pris goût !

Bonnes fêtes à toi aussi, merci 😉 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...