CleonGrid 542 Posté(e) 18 décembre 2022 (modifié) Bonjour ! Moi c'est Mun.D ! J'ai 25 ans et ça fait quelques années déjà que je lorgne sur DPS sans jamais sauter le pas. Sauf que voilà, j'ai finalement craqué et je reçois ma tablette demain en espérant commencer petit à petit à suivre les cours. J'ai très jeune versé dans le dessin jusqu'à un âge où l'impératif professionnel s'est imposé, et j'ai donc abandonné ce qui pour moi était un loisir. Autant dire qu'aujourd'hui je n'envisage pas de reconversion, sauf révélation , mais j'ai envie de simplement m'améliorer pour acquérir un bon niveau et enfin réussir à réaliser quelques projets personnels et pour des amis. Au jour de ma présentation, j'ai un niveau débutant en dessin. Je possède un peu d'expérience sur photoshop mais faute de moyens, surtout de tablette en fait, j'ai pas mal fait dans la retouche qu'autre chose. À vrai dire le seul vrai digital Art que j'ai pu réaliser il y a plus d'un an, c'était à la souris, je vous poste le monstre pour qu'on puisse voir la progression d'ici à quelques mois, c'était une petite affiche pour un jeu de rôle. Niveau de départ Modifié 18 décembre 2022 par MunD 1 Citer XP PEN Deco Pro M - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,365 Posté(e) 18 décembre 2022 Bienvenue @cleongrid avec une tablette se sera beaucoup plus facile. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,365 Posté(e) 18 décembre 2022 Coucou @cleongrid, bienvenue parmi nous ! 🙂 Comment ça, "en espérant commencer à suivre les cours" ? Si tu as la motivation et la rigueur, c'est certain, les cours de Spartan t'aideront à t'améliorer beaucoup plus vite que tu ne le penses. Je suis ici depuis début octobre et je sens que mes créations ont level up de fou... mais pour ça, faut pas avoir peur de bosser 🙂 ! J'ai exactement la même motivation que toi, je ne compte pas spécialement me réorienter professionnellement, juste envie de pouvoir coucher sur papier ou tablette ce que j'ai à l'esprit. Mais c'est un fait, ça ne viendra pas sans une bonne dose d'investissement. J'espère que tu en seras convaincue bientôt et qu'on verra tes premiers exercices ! 🙂 A bientôt et au plaisir de voir tes créations ! Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts