styfoehn 63 Posté(e) 18 décembre 2022 Salutation digitale à toute et à tous, Bon ben voilà je me lance….toutes remarques et suggestions mais aussi critiques sont attendues. Les encouragements et appréciations favorables également 😉 pour commenter l’image que je poste, elle a le mérite d’être totalement le fruit de mon imagination avec bien évidement quelques éléments réalistes.. elle n’est pas terminée et j’y ai passé pas mal de temps déjà au papier et a l’aquarelle. Je précise que j’ai réalisé cette image sur procreate et iPad . Finalement comme je dis, y’a du boulot devant moi ! Énormément même ! Mais c’est ça qui est bon….. Progresser jour près jour.. Bon dimanche 2 Citer « Si tu ne sais pas ou tu vas , tu arriveras ailleurs… »«La lutte de l’homme contre le pouvoir, c’est la lutte de la mémoire contre l’oubli. » - Milan KunderaMacBook Pro ( Mi 2012 - M2 ) - iPad Air 2022 - Procreate.APP - Sketchbook.APP - Adobe Photoshop & Lightroom - Wacom Intuos One - Soon XP PEN DECO M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,607 Posté(e) 18 décembre 2022 Coucou @styfoehn ! Contente de voir ton DP de référence ! Déjà, bravo d'être allé au bout de cet exercice 🙂 ça te fera un super avant-après quand tu arriveras au chapitre 10. J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées et l'ambiance qui se dégage de ta création. J'ai encore du mal à bien me figurer ce que ça représente, mais je la trouve apaisante à l'oeil 🙂 . En tout cas, me réjouis de voir comment tu compteras la sublimer plus tard ! A bientôt ! Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
styfoehn 63 Posté(e) 18 décembre 2022 @Chaz coucou et merci pour ton message. 🙏 J’apprécie le feed-back. ☺️Il me permet vraiment d’avancer. tu as bien raison et ce qui m’intéresse maintenant c’est de savoir ce que je vais faire de cette image… l’avant et l’après du coup,dans cette idée j’ai repris les formes et me suis mis à dessiner des choses imaginaire en plus . Les nuages sont devenus un vaisseau spatial plutôt arrondi, ce qui était à la base des palmiers sur le sommet des collines arrondies va devenir autre chose.. ça progresse et j’aime cette perspective …je vais agrandir aussi le format final c’est trop près du cadre ça manque d’air et l’espace est vraiment saturé… 1 Citer « Si tu ne sais pas ou tu vas , tu arriveras ailleurs… »«La lutte de l’homme contre le pouvoir, c’est la lutte de la mémoire contre l’oubli. » - Milan KunderaMacBook Pro ( Mi 2012 - M2 ) - iPad Air 2022 - Procreate.APP - Sketchbook.APP - Adobe Photoshop & Lightroom - Wacom Intuos One - Soon XP PEN DECO M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancoiseHAEGELI 3,409 Posté(e) 19 décembre 2022 Voilà une image qui a le mérite de laisser partir l'imaginaire. J'ai été très influencée par l'actualité, car j'y ai vu une foule en délire dans un stade.... comme quoi ! Les couleurs sont vives et pleine de dynamisme. Pour le reste, bien sur tu apprendras à concrétiser au fur et à mesure des cours l'image que tu as en tête. Alors à bientôt j'ai hâte de voir ce que cela va donner au fur et à mesure de ta progression dans les cours. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 28 décembre 2022 Bienvenue à toi ô utilisateur de Procreate. Je passe trèèès tardivement à cause des fêtes de Noël mais je tiens à te souhaiter la bienvenue et à te féliciter pour ce premier exercice. 🙂 C'est vraiment inspiré et ce paysage énigmatique donne envie d'en voir plus. La palette de couleurs est particulièrement originale. Ca fera un beau avant/après ! J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
styfoehn 63 Posté(e) 29 décembre 2022 @Spartan de DPSchool 🙏🙏Merci pour le message de bienvenue. 🙏 Merci également pour le message de félicitation. C'est super encourageant et ça fait vraiment plaisir.. La période de noël et du jour de l'an est une période très et trop souvent dense et qui laisse peu de temps à profiter pleinement des choses que l'on aime vraiment. J'ai commencé les cours et subit un premier coup du sort 'intestinal' d'ou un petit break. Cependant Les cours sont absolument super et je progresse à chaque visionnage. J'ai commandé une XP PEN PRO DECO M que j'ai reçu et ça change radicalement ma façon de créer. 1 Citer « Si tu ne sais pas ou tu vas , tu arriveras ailleurs… »«La lutte de l’homme contre le pouvoir, c’est la lutte de la mémoire contre l’oubli. » - Milan KunderaMacBook Pro ( Mi 2012 - M2 ) - iPad Air 2022 - Procreate.APP - Sketchbook.APP - Adobe Photoshop & Lightroom - Wacom Intuos One - Soon XP PEN DECO M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 29 décembre 2022 Ah ben super ! Content de lire que les cours te plaisent, tu m'as l'air bien motivé ! Continue comme ça 🙂 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts