camus14   10 PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2022 Bonjour, voici l'exercice du 1er chapitre. j'ai eu des difficultĂ©s Ă partir de la forme en diamant. Je ne suis pas sure d'avoir saisi la logique/dĂ©marche pour les rĂ©aliser. Je suis preneur de conseils et retours. Merci et bonne journĂ©e Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jean_g   266 PostĂ©(e) 20 dĂ©cembre 2022 Hello bienvenue dans le premier chapitre đ nice job sur les formes! Le seul endroit oĂč ça pose un peu soucis câest sur les formes 3 et 4, tes valeurs claires sont trop fortes çà manque des gris un peu plus lĂ©gers ⊠continues đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
camus14   10 PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2022 Bonjour JEAN_G, Merci pour le retour et les encouragements, je referais cette exercice quand j'aurais avancer dans le cours et pratiquer. Ca devrais ĂȘtre plus convaincant đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts