camus14 60 Posté(e) 18 décembre 2022 Bonjour, voici l'exercice du 1er chapitre. j'ai eu des difficultés à partir de la forme en diamant. Je ne suis pas sure d'avoir saisi la logique/démarche pour les réaliser. Je suis preneur de conseils et retours. Merci et bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_g 6,824 Posté(e) 20 décembre 2022 Hello bienvenue dans le premier chapitre 🙂 nice job sur les formes! Le seul endroit où ça pose un peu soucis c’est sur les formes 3 et 4, tes valeurs claires sont trop fortes çà manque des gris un peu plus légers … continues 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
camus14 60 Posté(e) 21 décembre 2022 Bonjour JEAN_G, Merci pour le retour et les encouragements, je referais cette exercice quand j'aurais avancer dans le cours et pratiquer. Ca devrais être plus convaincant 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts