Aller au contenu

chap 0 exo


Hetiz

Recommended Posts

Bonjour, voici mon digital painting pour ce chapitre.

J'utilise Photoshop depuis déjà deux ans, le temps passe vite.

Je souhaite progresser, je m'appuie encore beaucoup sur la ref, j'ai envie de prendre des décisions plus audacieuses et à retranscrire mes idées plus facilement tout en continuant d'apprendre et de progresser en digital

 

merci d'avance pour vos retour !

 

coruption floral ff petit format.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @Hetiz, bienvenue par ici ! 🙂 

Waou ! Quelle claque ! 😍Ton DP est vraiment sublime. On sent que tu as de l'expérience là-dedans. Tu gères déjà très bien des notions importantes, je sens que tu vas glisser facilement sur les premiers chapitres ! 🙂 

Au plaisir de voir tes futures créations !

  • J'aime 2

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce DP ! Je pense que tu vas effectivement avoir des conseils dans ces cours qui vont t'aider à franchir l'étape que tu attends et qui te mèneront à une liberté totale dans tes créations !!! Bravo encore !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue ! Je passe trèèès tardivement à cause des fêtes de Noël mais je tiens à te souhaiter la bienvenue. Bon boulot pour cet exercice. On sent que ce n'est pas ton premier et c'est déjà pas mal du tout ! Le rendu comme la pose sont déjà bien et en corrigeant quelques erreurs ça pourrait vite passer à un autre niveau. Bref, hâte de voir le remake au dernier Chapitre !

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, je vais tout faire pour m'améliorer. J'arrive à la fin du chapitre 1, et j'ai passé une super semaine à faire les exos, j'ai déjà commencé à corriger quelques mauvaises habitudes et à en prendre de nouvelles. C'est vraiment plaisant d'apprendre ici ! 

Merci Spartan pour ce message, c'est toujours motivant de voir l'intérêt que vous les formateur porter à notre travail 🙂

 Bonne fêtes bien entendu !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton DP ! Très beau rendu, hâte de voir comment il aura évolué au dernier chapitre !

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 12/28/2022 à 10:00 PM, Hetiz a dit :

Merci beaucoup, je vais tout faire pour m'améliorer. J'arrive à la fin du chapitre 1, et j'ai passé une super semaine à faire les exos, j'ai déjà commencé à corriger quelques mauvaises habitudes et à en prendre de nouvelles. C'est vraiment plaisant d'apprendre ici ! 

Merci Spartan pour ce message, c'est toujours motivant de voir l'intérêt que vous les formateur porter à notre travail 🙂

 Bonne fêtes bien entendu !

Aaaahh content de lire qu'en si peu de temps tu ressens déjà les fruits de ton travail 🙂 Et de rien ! On se revoit au Chapitre 10 😉 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...