esdk 542 Posté(e) 19 décembre 2022 salut tout le monde c'est mon premier digital painting ca fait un choc de passer du dessin papier au digital painting . j'ai passer beaucoup de temps a chercher les pinceaux que je voulais avec les bon effet sans les trouver. 🥲mais je me lance ! 😁 Ps : je n'arrive pas a accéder au discord 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,360 Posté(e) 20 décembre 2022 (modifié) Coucou @esdk, bienvenue sur DPS ! 🙂 Si le coeur t'en dit, passe nous voir du côté des présentations histoire d'apprendre à se connaître un peu ! 😉 Je comprends le choc que tu as ressenti ! Ca m'a fait la même chose il y a quelques semaines en arrivant, je n'avais moi-même jamais touché à une tablette graphique ni utilisé Photoshop. Mais ne t'en fais pas, tu vas très vite les prendre en main grâce aux cours et ce sera comme utiliser du papier (ou presque 😉 ) ! J'aime beaucoup ton DP ! Ce point de fuite nous fait presque confondre le haut et le bas, j'aime bien cette sensation. Tu ne t'es pas facilité la tâche en mettant en scène un environnement, surtout avec de l'eau qui est un peu un enfer à travailler, mais je suis sûre que ça va devenir un jeu d'enfant pour toi au fil des semaines 🙂 me réjouis de voir l'évolution ! A bientôt ! Modifié 20 décembre 2022 par Chaz Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 28 décembre 2022 Je passe trèèès tardivement à cause des fêtes de Noël mais je tiens à te souhaiter la bienvenue et à te féliciter pour ce premier exercice. 🙂 Oui le passage est difficile les premières heures puis après on n'y réfléchit plus. Le premier Chapitre sera difficile je pense mais accroche-toi et ça va le faire 😉 Et bon boulot, j'aime bien l'ambiance ténébreuse et paisible de ton image. Ca donne envie de voir le remake au dernier Chapitre. On s'y recroisera d'ailleurs. J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts