Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Présentation Nasdreg

nasdreg

Recommended Posts

Bonjour à Tous,

Je fais du dessin depuis mon enfance sur papier machine en noir et blanc en autodidacte. Mes sujet de dessin n'était pratiquement que des mangas, puis en grandissant et en utilisant d'avantage le pouvoir des ombres et lumières je me suis d'avantage tourné sur le réalisme, et maintenant c'est principalement des portrait que je fais.

C'est ma conjointe qui m'a parlé du dessin graphique et je me suis dit pourquoi pas. Alors j'ai investi dans une XP PEN Innovator 16, et j'ai commencé à suivre les cours de Spartan.

J'exerce une profession qui n'a aucun lien avec le dessin. Le Digital Painting est à ce jour un hobby pour moi me permettant une amélioration de l'usage de l'outil informatique, Un challenge dans la diversification des sujets et dans l'emploi de la couleur, Et j'espère une amélioration de mes compétences en dessin.

• J'aime 1

Salut @nasdreg, bienvenue sur DPS ! 🙂 Ta compagne est de bon conseil. Je suis persuadée qu'une solide motivation couplée à DPS ne pourra que tu faire progresser !

Au plaisir de voir tes futures oeuvres ! 🙂 

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/