Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour la communauté,

Récent utilisateur d'une tablette graphique Bamboo Wacom (vive le bon coin lol), je me permets de vous faire part de mon premier dessin digital plus ou moins réussi grâce aux brushs partagés par Spartan lors d'une de ces dernières vidéos !

Le sujet est Ori, petit personnage d'un jeu vidéo très joli !

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires,

Bien à vous,

Mr_Grigouori-fini.jpg

Invité Xavier d'Espinay Saint Luc

très sympa, ton glow est bien géré. et ton ori est très mignon, après en terme de modelé t'as encore moyen de progresser mais c'est déjà très chouette !

C'est déjà d'un niveau très honnête ! Je vais te conseiller ce qu'on m'a dit plusieurs fois déjà et qui se remarque ici, c'est que tu peux aller plus loin dans tes contrastes déjà, ça va donner plus de volume, de reliefs à l'ensemble de ta bestiole.

Très bon début en tout cas. :)

Le propre des artistes c'est de nous aider à voir ce que nous avons devant les yeux.

Portfolio : https://florianroumeas.fr/

• 2 weeks later...

Oui il est plutôt cool ton painting et le sujet est mignon :)

Malgré la luminescence de ton perso, un tout petit peu d'ombre sous le contour des orteils pour que la transition se fasse bien avec le sol et ce sera pas mal :)

D'ailleurs si ton Ori est aussi brillant, tu peux accentuer encore la lueur sur le sol pour qu'elle se confonde presque avec les pieds je pense. Je ne suis pas sûr de moi mais en tout cas il y a un problème d'encrage de ton perso avec le sol, teste plusieurs trucs peut-être... mais en tout cas tu gagneras en réalisme avec un personnage disposé de façon crédible avec son environnement.