Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Hello World


eternel

Recommended Posts

Hello tout le monde !

Je suis Eternel, j'ai 26 piges et je vais bientôt finir mes études d'ingé (ENFIN !). J'aime gribouiller et imaginer plein de truc (influencés par ce que je consomme comme média et autres). J'ai décidé de me lancer dans cette aventure après avoir regardé quelques interviews que Spartan avait fait sur YouTube, mais surtout parce que la philosophie de DPS me parle beaucoup.

J'ai jamais utilisé Photoshop jusqu'ici, mais j'apprendrais comme tout le monde. Je me suis procuré entre temps une tablette graphique Huion Kamvas Pro 13, même si certains la trouve petite, je pense que c'est un bon début pour moi.

J'espère rester motiver et au moins finir les 3 chapitres offerts de la partie 1 du Programme Indispensable (croisons les doigts).

Heureux de rejoindre la commu' et hâte d'interagir avec cette dernière.

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @eternel, bienvenue parmi nous ! 🙂 Ne t'en fais pas, Spartan t'accompagne pas à pas pour dompter rapidement et efficacement Photoshop, ça deviendra rapidement assez intuitif 🙂 . Accroche-toi sur les premiers exercices, ils sont gratinés mais le jeu en vaut la chandelle. Je suis ici depuis début octobre et mes créations ont pris un level up de dingue. Avec de la motivation et de la rigueur, crois-moi, tu pourras aller chercher le niveau que tu veux ! 🙂 

Encore bienvenue et au plaisir de voir tes futures créations ! 😉 

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !! 😛

 

  • J'aime 1
Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est... Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... J'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de votre accueil, aide et encouragements. Au plaisir de vous recroiser sur les forums 😊.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Eternel !
 

Bienvenue à toi, je fais aussi partis du club des études d'ingé (c'est d'ailleurs ton titre qui m'a amené ici haha) qui deviennent tout juste étudiants du programme indispensable.
Courage pour les cours, j'espère que tu garderas la motivation !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @eternel! Tu verras, on s'éclate vachement par ici 😄 n'hésite pas à rejoindre le Discord également. Bon painting !

  • J'aime 1

XP Pen Deco L / Krita 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...