Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 de Ludo


LudovicQuendolo

Recommended Posts

ok j'essaye de me familiariser avec le forum de dps school, juste pour savoir si ce que j'ai fait est bon (il me semble que j'aurais juste a poster mon digital painting en dessous de ce texte)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme j'ai deja un peu d'experience en digital painting (je suis deja actuellement etudient en ecole d'art),  je donne tout ce que j'ai en utilisant tout les outils et conseil que l'on m'a donné jusque la, je compte passer un peu de temps dessus je poste donc les avancées intermediaires a chaque fois pour faire part de mon workflow en meme temps !

juste pour préciser la majorité des heures que j'ai passé aujourd'hui pour le Digital Painting sont dans les references et l'arborescence d'idées que j'ai essayer de contruire et de noter sur mon document pureref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !! C'est super ça !! on voit clairement que tu as déjà de l'expérience dans l'art ! en tout cas c'est très bien réalisé je trouve, bravo à toi, et j'ai hâte de voir la suite 😄 

Bonne continuation et bon brush ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Je passe tardivement à cause des fêtes de Noël mais je tiens à te souhaiter la bienvenue. Bon boulot pour cet exercice. J'espère que les cours t'apporteront la pratique nécessaire à la progression puisqu'il semblerait que pour la partie créativité/recherche d'inspiration tu sois déjà au point 😉 Bon boulot sinon ! J'ai hâte de le voir au Chapitre final avec des couleurs, ombres et lumières et j'en passe !

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ok avec ça j'ai mon point de départ, j'ai mis du temps a faire le point et a m'organiser sur tout ce que j'avais a coté pour pouvoir etre actif au maximum sur mon travail de dps a coté de mes cours, désolé de l'attente ! En tant que premier painting j'ai plus fait en sorte de m'amuser que de chercher quelque chose de beau et juste, aussi je trouve que ce painting illustre parfaitement mes lacunes et mes points fort donc je suis satisfait :).

Je compte sur moi pour ammener ce concepte a son apogé la prochaine fois !

exercice_0_DPS_School_02.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @LudovicQuendolo! Contente de voir ton DP de référence finalement terminé 🙂 C'est super d'avoir pris l'exercice autant à coeur, comme ça tu as vraiment une belle représentation de ton niveau de départ. Ce qui est certain, c'est que peu de monde part avec un tel niveau, et tu as encore une chouette marge de progression 🙂 Hâte de voir ce que ça donnera au chapitre 10 !

A bientôt !

Modifié par Chaz
  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez une super communautée qui pousse a la pratique et a la bonne hummeur, je trouve ça incroyable!

Chaz t'inquiete pas tu seras pas déçu !

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment super, on avance vraiment tous ensemble ! 🙂 Hésite pas à faire un tour du côté des exercices hebdomadaires ou quotidiens, ils sont pour tout niveau et c'est un super moyen de sortir de notre zone de confort ensemble !

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet il est très bien ! On voit bien tes lacunes et comme tu l'as dit, il a déjà de sérieux points forts, je trouve ça prometteur. RDV au bout des cours 😉 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...