Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Exercice


Graphist'AM

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous partage mon premier digital painting, je me suis basée sur un portrait de mon chat 😅

Qu'en pensez vous ?

Bel après-midi 🙂

Graphist'AM

choupachoups_010.jpg

  • J'aime 6

Graphiste Illustratrice

https://graphist-am.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Graphist'AM, bienvenue sur DPS ! 🙂 Si le coeur t'en dit, n'hésite pas à passer sur le post de présentation pour qu'on apprenne à te connaître ! 🙂 

Très réussi ton DP ! Le rendu des poils est notamment super bien retranscrit, ton chat a l'air super doux et duveteux 😍. Joli travail aussi sur les couleur et les transitions, et le regard a une très belle expression noble qui va si bien aux chats. 🙂 Bravo en tout cas ! Me réjouis de voir comment tu comptes le mettre en scène et le sublimer d'ici la dixième semaine.

A bientôt !

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Chaz,

 

Merci infiniment pour ce retour ça donne beaucoup de motivation pour continuer 🙂 .

Oui je vais aller me présenter !!

A bientôt !

 

  • J'aime 1

Graphiste Illustratrice

https://graphist-am.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou par ici @Graphist'AM ! c'est très bien réalisé ton DP, le chat est vraiment bien représenté et je rejoins le commentaire de @Chaz sur l'expression noble et la douceur des poils qu'on ne souhaite que caresser 😄 !

Bonne continuation à toi, il me tarde de voir l'avant /après ^^

Bon brush ! 😄

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous. Je passe tardivement à cause des fêtes de Noël mais je tiens à te souhaiter la bienvenue.

Très sympa ce chat ! Et déjà bien réaliste. C'est d'ailleurs intéressant ce style qui fait très vectoriel. Hâte de voir comment ton style évoluera d'ici au Chapitre final. 😉 Bon boulot !

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/28/2022 à 3:01 PM, Spartan de DPSchool a dit :

Bienvenue parmi nous. Je passe tardivement à cause des fêtes de Noël mais je tiens à te souhaiter la bienvenue.

Très sympa ce chat ! Et déjà bien réaliste. C'est d'ailleurs intéressant ce style qui fait très vectoriel. Hâte de voir comment ton style évoluera d'ici au Chapitre final. 😉 Bon boulot !

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Merci Spartan 🙂

Bonne fêtes de fin d'année !!!

A bientôt

Graphist'AM

  • J'aime 1

Graphiste Illustratrice

https://graphist-am.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...