Hetiz 3,766 Posté(e) 20 décembre 2022 Voilà les premiers rendus après une bonne journée de digital, les autres vont arriver bientôt. Compliqué de faire de la neige, je n'ai pas voulu y passer un temps fou, j'ai préféré me focaliser sur le perso. Néanmoins je serais curieux de savoir si certains ont une technique pour ce genre de paysage. Aller c'est repartie pour la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_g 6,824 Posté(e) 20 décembre 2022 Hello bon travail tout ça 🙂 sur l’exo 2 attention juste aux bords de la forme 3 qui sont un peu trop marqués avec le gris foncé. Sur la forme 5 les coups de brushs sont un poile trop marqués. pour l’exo 2.5 ça fonctionne bien ! Je dissocierais encore plus le ciel et la colline en rajoutant du blanc dans le ciel. Et peu être rajouter les barrières 😉 hate de voir la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hetiz 3,766 Posté(e) 21 décembre 2022 Suite des exos 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hetiz 3,766 Posté(e) 22 décembre 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 23 décembre 2022 Le 12/21/2022 à 6:51 PM, Hetiz a dit : Suite des exos Saloute ! Vraiment cool ta montagne. J'aime bien ta facon de texturer. Juste une chose au niveau de la surface d'eau je trouve que ca fonctionne moins bien car ici la règle c'est "uniquement des lignes horizontales" et non pas des diagonales car les ombres des vaguelettes seront toujours dans le même sens. Ensuite pour ce qui est de la rose, attention aux ombres d'occlusion qui je trouve sont encore trop claires : Ici à gauche notamment, on a du mal à voir la transition entre les différentes zones de pétales, les bords ne sont pas assez nets. Cette ombre également eest un peu trop claire. Pour le reste, pas grand chose à redire, beau travail 😉 Bonnes fêtes de fin d'année ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hetiz 3,766 Posté(e) 23 décembre 2022 Merci, ça fait vraiment plaisir ! Totalement d’accord, j'aurais dû prendre plus de temps pour le rendu de l'eau j'ai été impatient. je mis remet sans attendre Bonnes fêtes ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hetiz 3,766 Posté(e) 26 décembre 2022 Voici l'exercice bonus du petit monstre. J'ai un peu dérivé car l'illu jeunesse n'est pas ce que je préfère. Je me suis appuyé sur le travail d'Alexandre Chaudret et de sa série d'illustrations partant de forme géométrique. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_g 6,824 Posté(e) 26 décembre 2022 wow super réussi, c'est pas le même genre de monstre clairement haha 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hetiz 3,766 Posté(e) 27 décembre 2022 suite des exos 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 29 décembre 2022 Le 12/27/2022 à 1:39 PM, Hetiz a dit : suite des exos Coucou ! C'est très réussi, pour chipoter y'a peu être un peu trop de highlight sur la tige qui du coup donne l'impression d'être toute lisse : Bon après c'est qu'un petit détail, j'aime bien le fait qu'on voit encore les coups de pinceaux. Keep it up ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hetiz 3,766 Posté(e) 30 décembre 2022 dernière étude ! j'ai eu vraiment plus de mal à terminer celle-ci, et en plus je me suis emmêlé les pinceaux dans mes calques... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hetiz 3,766 Posté(e) 31 décembre 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_g 6,824 Posté(e) 1 janvier 2023 Hello, nice ! au niveau de la tasse, je saturerais un peu plus le jaune sur le côté gauche pareil pour la poignée sinon ça marche bien pour la branche, le fond attire un peu trop l'attention, ça mériterait que tu atténues les tons foncés (dans toshop, tu vas dans image, réglages, courbes et tu joues avec le curseur du bas pour qu'il aille plus dans le sens vertical) Nice job 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts