Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

chapitre 1 les exos


Hetiz

Recommended Posts

Voilà les premiers rendus après une bonne journée de digital, les autres vont arriver bientôt.

Compliqué de faire de la neige, je n'ai pas voulu y passer un temps fou, j'ai préféré me focaliser sur le perso. Néanmoins je serais curieux de savoir si certains ont une technique pour ce genre de paysage.

Aller c'est repartie pour la suite !

 

 

 

DPS-1-1-exercice2-brush_logique.jpg

DPS-Prog-1-1-ex2,5_debut.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello bon travail tout ça 🙂 

sur l’exo 2 attention juste aux bords de la forme 3 qui sont un peu trop marqués avec le gris foncé. Sur la forme 5 les coups de brushs sont un poile trop marqués.

pour l’exo 2.5 ça fonctionne bien ! Je dissocierais encore plus le ciel et la colline en rajoutant du blanc dans le ciel. Et peu être rajouter les barrières 😉 

hate de voir la suite !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/21/2022 à 6:51 PM, Hetiz a dit :

Suite des exos 

Saloute !

Vraiment cool ta montagne. 
J'aime bien ta facon de texturer. Juste une chose au niveau de la surface d'eau je trouve que ca fonctionne moins bien car ici la règle c'est "uniquement des lignes horizontales" et non pas des diagonales car les ombres des vaguelettes seront toujours dans le même sens.
Ensuite pour ce qui est de la rose, attention aux ombres d'occlusion qui je trouve sont encore trop claires image.png.0cdab0d92a6be0f9aa10b0899efa7e92.pngIci à gauche notamment, on a du mal à voir la transition entre les différentes zones de pétales, les bords ne sont pas assez nets. 

image.png.de3c185416ae95b4f3f5f65b87ad8b6a.pngCette ombre également eest un peu trop claire.
Pour le reste, pas grand chose à redire, beau travail 😉 
Bonnes fêtes de fin d'année !

  • J'aime 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, ça fait vraiment plaisir !

Totalement d’accord, j'aurais dû prendre plus de temps pour le rendu de l'eau j'ai été impatient.

je mis remet sans attendre 

Bonnes fêtes !

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici l'exercice bonus du petit monstre.

J'ai un peu dérivé car l'illu jeunesse n'est pas ce que je préfère.

Je me suis appuyé sur le travail d'Alexandre Chaudret et de sa série d'illustrations partant de forme géométrique.

exo_petit_perso ff.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow super réussi, c'est pas le même genre de monstre clairement haha

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/27/2022 à 1:39 PM, Hetiz a dit :

suite des exos

Coucou !
C'est très réussi, pour chipoter y'a peu être un peu trop de highlight sur la tige qui du coup donne l'impression d'être toute lisse image.png.f53ac7d94073fc7cf7501a6ce8a35070.png
Bon après c'est qu'un petit détail, j'aime bien le fait qu'on voit encore les coups de pinceaux.
Keep it up !

  • J'aime 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernière étude !

j'ai eu vraiment plus de mal à terminer celle-ci, et en plus je me suis emmêlé les pinceaux dans mes calques...

 

Exercice4-etude-photo2.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, nice ! au niveau de la tasse, je saturerais un peu plus le jaune sur le côté gauche LIEiuAH.png pareil pour la poignée KHL3Tjm.png

sinon ça marche bien

pour la branche, le fond attire un peu trop l'attention, ça  mériterait que tu atténues les tons foncés (dans toshop, tu vas dans image, réglages, courbes et tu joues avec le curseur du bas pour qu'il aille plus dans le sens vertical)

Nice job 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...