Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Partie 1 : Exercice Chapitre 2 - Fenrir451


Fenrir451

Recommended Posts

Voila mes resultats pour les exercices 2 et 3 du chapitre 2,
Je suis deja habitue a ma tablette graphique donc l'exercice 2 a ete plutot simple,
En revanche l'exercice 3 m'as pose plus de probleme notament la perspective,
Mais a part ca je me suis bien amuse a les faire et je pense refaire certains exercice un fois que j'aurais plus avancer dans les cours.
Je m'attaque au crane des demain, je vais essayer de partir d'une nouvelle image de crane,
Bon digital painting a tous.

DPS-1-2-2-exercice_2 - tracés parfaits.jpg

DPS-1-2-2-exercice_2 - croquis simples.jpg

DPS-1-2-1-démo hubble - commencement.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! C'est un bon début tout ça, pour l'exercice 2 rien a redire, le principe m'a l'air bien compris, t'as quelques lignes qui dépassent mais rien d'alarmant 😉

Pour l'exercice 3 pareil tu t'en sors bien, effectivement ta perspective est pas parfaite mais dans l'ensemble ca reste correcte. Ton cylindre au milieu me parait un poil trop ovale mais sinon a part ça on est bon

Keep it up 🙂

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai enfin reussi a finir le croquis du crane qui m'as en soit pas pris tant de temps mais reparti sur plusieurs jours :

Edit : Je rajoute les 2 premieres etapes que j'avais oublie de mettre avec le resaultat

 

Skull croquis.jpg

Skull croquis base.jpg

Skull croquis simple.jpg

Modifié par Fenrir451
Etape oublie
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je vois que t'es partit sur une vue légèrement plus de coté, pas de soucis avec ça tant que t'as une références sous les yeux 😉
A mon avis je pense que tu peux avoir des traits un poil plus épais par endroit (notamment les zones plus contrastées)
La partie basse de sa machoire m'a l'air très lisse, est ce que tu peux me partager ta référence ?

Sinon hésites pas a faire une passe de hachures pour la prochaine étape

Keep it up 🙂

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
Effectivement la machoire etait tres lisse je n'avais meme pas fait attention en le dessinant,
J'ai refait la machoire et j'ai ajouter les achures.
C'est la premiere fois que je fais des achures sur un dessin, la tablette graphique est bien pratique pour ca,
ca permet vraiment de revenir en arriere facilement si on rate les achure ou si ca nous plait pas

Merci !

Skull final.jpg

Skull2.png

Edit : J'utilise un fond gris pour mes dessin, mais dependament de l'ecran les trait resorte plus ou moins, je fais par rapport a l'ecran de ma tablette graphique

Modifié par Fenrir451
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !
C'est mieux avec les corrections et tes hachures fonctionnent bien. On pourrait avoir un peu plus d'informations des "défauts" du crane pour le rendre un poil moins lisse, mais dans l'idée c'est bien compris. Continues comme ça 😉

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...