Aller au contenu

Recommended Posts

J’ai passée tout mon temps à suivre la masse. Baccalauréat série scientifique, avoir un diplôme de Licence en science marine et halieutique et actuellement un diplôme de Master en cours de téléchargement (haha). En gros une formation pour devenir biologiste marine. Une scientifique, un chercheur. GENIAL !!!. Rien ne m’empêche de suivre ce chemin, mais comment dire
(…), il ne faut jamais oublier qui l’enfant en nous a voulu être.

Quand je serai grande (…) je voyagerai à travers le monde, dessinerai ce que je vois, mangerais des choses bizarre mais surtout gagner de l’argent même en dormant. Et cela sans un Sugar Daddy. Avant ces rêves n’étaient que des rêves, des rêves ou des rêves. Mais comme l’a dit Walt Disney « All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them ».

Je commence petit avec mon tout premier challenge sur DPS mais petit à petit je serais la grande personne que je veux devenir.

Et pour finir, je préfère voir les mecs en calçons. Hahaha.

Merci d’avoir lu mon lamentation/présentation

Je vous présente ici deux de mes réalisation. Une pour la fête des mère (ma maman) et une par stress. Je dessine dans tous mes états émotionnel 😛

Neny Fb3.jpg

coeur_enraciné7.jpg

• J'aime 1

Salut @ninitah_b, bienvenue parmi nous ! 🙂 J'ai trouvé ta présentation très poignante et je m'y retrouve un peu dedans. J'ai moi aussi été obligée de suivre un "vrai" cursus, tu sais, pour faire un vrai métier, parce que le dessin c'est un hobby, m'voyez. Et comme toi, la passion a fini par me rattraper et, arrivant en moitié de trentaine, bah ça a été un peu la claque pour me décider à capitaliser sur ce vieux rêve. Du coup, je suis bien contente de te voir par ici 🙂 ! J'aime beaucoup les deux créations que tu as postées, dans deux styles totalement différents. On sent que tu as de belles bases et une réelle motivation à aller plus loin. Je suis certaine que tu verras rapidement des progrès avec les premiers chapitres de Spartan 🙂 hâte de voir ça !

Au plaisir de voir d'autres de tes créations et de te croiser sur le forum !

• J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/