ninitah_b 91 Posté(e) 22 décembre 2022 Bonjour, Voici mon WIP pour le challenge #15. J'ai choisi l'Harbre pour ma participation. Pour ma première phase j'ai utilisé Krita pour la recherche d'idée, la lumière et les détails de l'Harbre Tenter de faire sortir le côté spirituel de la combinaison de l'arbre et l'harpe fut très intéressant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninitah_b 91 Posté(e) 22 décembre 2022 Après , le choix de la couleur de l'image final était une tout autre histoire. Chaque modification de couleur dégageât différentes types émotions. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonC 11,406 Posté(e) 22 décembre 2022 Salut bravo à toi ! Une petite remarque qui me chiffonne pas mal, je vois pas bien du tout l'aspect harpe. On devine un peu dans la forme générale, mais j'ai vraiment du mal à imaginer quelqu'un jouer dessus. Bon courage 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts