Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 1 louisbaldaquin


louisbaldaquin

Recommended Posts

Le 12/22/2022 à 3:56 PM, louisbaldaquin a dit :

Bonjour
Voici mon premier exercice, et en même temps je paramètre ma tablette graphique donc complique.

Coucou ! oki ca marche, tu t'en sors ?

  • J'aime 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/27/2022 à 10:55 AM, louisbaldaquin a dit :

J'avoue que j'ai eu des problèmes sur ce premier exercice que j'ai refaire plusieurs fois et je ne suis toujours pas satisfait

Coucou !
Alors premier point, on demande aux élèves de rassembler tous les exercices du chapitre dans le même post, histoire de s'y retrouver plus facilement et avoir un meilleur suivi pour les formateurs mais aussi pour vous. 
@Mao Mornitysalut chef, une petite fusion possible par ici ?
Donc si je comprend bien les 2 formes correspondent à tes 2 essais c'est bien ca ? 
Donc y'a 2 choses, au niveau du blending déjà je te conseil d'utiliser des grosses formes assez larges quitte à déborder puisque tu peux gommer ensuite les bords.
image.png.3a07ec9b09991849122b62f47420f489.pngExemple ici on voit un peu trop l'hésitation, plusieurs coups de petits brushs pour obtenir ce dégradé.
image.png.d482c25509ed266c2f0d1a4f4cc7f545.pngMême chose là, du coup ca donne l'impression qu'il y'a une bosse, des variations sur la surface.
image.png.ef58b053691b40c45b4f6b7beb3c91db.pngPour celui ci tu peux utiliser le lasso polygo pour plus de précision. image.png.30688be51ccb16388cfd3ee88f7b7fc6.png
Enfin pour ce qui est des bords je pense que donner des coups de gommes rapides t'apportera plus de dynamique, tu auras des bords moins hésitants ou tremblants. Là aussi n'hésites pas à faire Ctrl+Z à gogo, si ca ne te convient pas du premier coup.
Keep it up !

  • J'aime 2

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Mao Mornity changed the title to Chapitre 1 louisbaldaquin
il y a 51 minutes, Mao Mornity a dit :

c'est fusionné. La suite du chapitre pourra être postée ici.

Bonne fin d'année 😉

Mais quelle réactivité ! Bonne fin d'année également 😉 

  • J'aime 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon année à vous aussi.
Dsl je m'avais pas qu'il fallait fusionné tous les exercices au même endroit. @Mao Mornity Ok
Je vais reprendre l'exercice avec tous les conseils que tu mais donner merci beaucoup @ShozArt
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...