Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Bonjour 2022, aurevoir 2018 !


Krysta

Recommended Posts

Coucou à toi derrière ton ordinateur appareil,

Tu es surement en train de te demander pourquoi ce titre (avant même de savoir qui je suis), alors je vais te raconter...

J'ai commencé le programme indispensable en 2018 (du moins la partie gratuite). Voici d'ailleurs mon premier post sur le forum pour l'exercice préliminaire dont je suis l'autrice :

. A l'époque j'étais en école d'ingénieur en informatique, et qui dit études, dit pas de revenu, pas de salaire bref, pas de sous. Je n'avais donc pas de quoi me payer ces cours de digital painting devant lesquels je bavais ! Et de fil en aiguille, avec le temps, et mes débuts dans le monde du travail j'ai réduis ma pratique du dessin.

Puis voici 2022 : j'ai pu faire l'acquisition d'un ipad pro, de procreate et ... ça y est, enfin ! Je suis devenue une élève du programme indispensable ! Je vais enfin pourvoir utiliser le cheatmode pour levelup est skills en dessin numérique.
Voilà tu sais tout de ce fameux titre étrange !
😁


Maintenant que ta curiosité est satisfaites, voici quelques infos sur moi :
- j'ai 26 ans
- je suis développeuse web

- j'ai toujours rêvé d'avoir un métier créatif (en lien avec le dessin, l'écriture, la création ...)
- j'espère un jour pouvoir me construire un métier sur mesure où je pourrais varier mes activités (dessins / montage vidéo / écriture / développement / autre !)

- je dessine depuis le collège
- j'ai commencé le dessin numérique en 2016 avec une tablette wacom bamboo (la surface de dessin y est à peine supérieur à la taille de mon portable 🥶)
- j'ai levelup mon matériel pour un ipad pro en 2022

- j'ai un instagram dédié au dessin sur lequel j'espère pouvoir voir mes améliorations : https://www.instagram.com/krysthaliart/
- j'avais un devianart , si vous aimez les archives (à l'époque où je dessinais sur ma wacom bamboo) : https://www.deviantart.com/krysthalia

- quelques univers que j'adore : Harry Potter, World of Warcraft, Ellana (tous les univers de Pierre Bottero), Full Metal Alchemist, Arcane ...
- quelques artistes que j'adore : WLOP, SamDoesArt, _z_ed_, rykyart, guweiz, philipsue_art, rossdraws, kooleen ...

foret_enchantee_by_krysthalia-dby10sn.png

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Krysthalia a dit :

- quelques univers que j'adore : Harry Potter, World of Warcraft, Ellana (tous les univers de Pierre Bottero), Full Metal Alchemist, Arcane ...
- quelques artistes que j'adore : WLOP, SamDoesArt, _z_ed_, rykyart, guweiz, philipsue_art, rossdraws, kooleen ...

Quelqu'un de bien ! 😄

Bienvenue @Krysthalia et bonne progression à toi ! 

J'aime bien ta galerie, tu as déjà un bon niveau ! C'est chouette 🙂 tu devrais t'éclater par ici. Bon painting

  • Merci ! 1

XP Pen Deco L / Krita 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Krysthalia, bon retour parmi nous ! 🙂 J'adore l'ambiance qui se dégage du painting avec le patronus. Accroche-toi aux cours, tu as clairement du talent sur lequel il serait dommage de ne pas capitaliser !

Au plaisir de voir tes futurs paintings ! 😉 

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil ! J'ai laissé trop longtemps le dessin de côté, vous n'imaginez pas à quel points vos commentaires me motivent et me donnent espoirs 😊.
Quand je perdrais la motivation je reviendrais relire vos messages ça me reboostera. Mais pour le moment je suis gonflée à bloc 🤩 !

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...