paleclerc 135 Posté(e) 23 décembre 2022 Bonjour, je viens d’acquérir le cours sur Procreate, mais je n’ai accès qu’au premier chapitre. Comment accéder au reste ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,425 Posté(e) 23 décembre 2022 Hello ! Il y a dû y avoir un problème. Est-ce qu'en attendant un peu cela a résolu ton problème ? Sinon je pense qu'un modo pourrait te venir en aide ( @Yun77 @Mao Mornity@Yoann). Bonne suite à toi ! Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paleclerc 135 Posté(e) 23 décembre 2022 Y a t’il combien de chapitres ? Car j’ai peut-être mal compris l’interface de cours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,425 Posté(e) 23 décembre 2022 Il y en a trois en tout ! 🙂 Est-ce que tu y as accès ? Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,470 Posté(e) 23 décembre 2022 (modifié) Si tu l’as acheté il y a moins d’une semaine, c’est normal. Bon brush. Modifié 23 décembre 2022 par Neuf150 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysonictheone 4,652 Posté(e) 23 décembre 2022 C’est bizarre tu dois avoir accès à tout. Sinon passe par le menu des cours … Citer Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianne 8,340 Posté(e) 23 décembre 2022 Hello, je suis tentée de te répondre comme @Neuf150. Si c'est comme dans les autres cours, un chap est débloqué par sem. Trois au total en effet. Je te conseille donc d'attendre la sem prochaine en faisant le premier à ton aise. Puis, si le second n'est pas débloqué, de contacter Spartan avec @ devant son pseudo pour l'appeler si entre-temps il n'est pas passé sur ton post 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paleclerc 135 Posté(e) 23 décembre 2022 Merci pour toutes les réponses, je vais patienter 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,425 Posté(e) 24 décembre 2022 Non, pour Procreate, les trois chapitres sont débloqués d'un seul coup. Je les ai acheté en début de semaine et je confirme que j'ai eu accès au trois directement. Je pense qu'il y a eu un petit souci... 🥲 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysonictheone 4,652 Posté(e) 24 décembre 2022 Oui pour Procreate, ils sont débloqués de suite … Citer Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paleclerc 135 Posté(e) 24 décembre 2022 Merci 🙏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,110 Posté(e) 25 décembre 2022 @paleclercHello, est-ce que ton soucis est résolu ? Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paleclerc 135 Posté(e) 25 décembre 2022 Je pense que oui, mais c’est ma fille qui utilise le cour donc on verra a l’usage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts