Aller au contenu

Exercices Chapitre 2, Kaimon


KAIMON

Recommended Posts

Bonjour, après des mois et des mois à bloquer sur le chapitre 1, j'ai décidé de passer au chapitre 2 que je viens tout juste de  terminer.1967271423_DPS-Prog-1-2-2-dmo-crane-croquis.thumb.jpg.02add31c1b1ac52e8b71d29ee54566e5.jpg626123947_DPSProg-1-1-Exercice5-Oiseau-Commencement.thumb.jpg.4e6429596f0100e3bd5128ef89c6e17e.jpg1212226976_ILLUminedpssketch.thumb.jpg.136175148b22dfc851b32bf61c615c79.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
C'est top tout ça, tu t'en sors très bien sur ces exercices 🙂
Je vois que t'as déja un bon trait et une bonne stylisation sur tes exercices. Pour ce qui est du crane et des exercices de type "étude" je te conseil d'essayer de respecter les proportions au maximum 😉 Ca entrainera ton oeil a bien voir les proportions
Pour ce qui est des oiseaux c'est bon la aussi, a mon avis tu peux baisser l'oeil de droite de l'oiseau de droite et l'approcher légèrement de son bec.
Sinon pour le reste c'est propre

J'aime beaucoup ton croquis perso, y'a une bonne dynamique, je ferais la tete un poil plus grande ou les mains un poil plus petite. Mais sinon pour le reste c'est vraiment bien sentit

Continues comme ça !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/27/2022 à 5:35 PM, Lionel Art a dit :

Salut !
C'est top tout ça, tu t'en sors très bien sur ces exercices 🙂
Je vois que t'as déja un bon trait et une bonne stylisation sur tes exercices. Pour ce qui est du crane et des exercices de type "étude" je te conseil d'essayer de respecter les proportions au maximum 😉 Ca entrainera ton oeil a bien voir les proportions
Pour ce qui est des oiseaux c'est bon la aussi, a mon avis tu peux baisser l'oeil de droite de l'oiseau de droite et l'approcher légèrement de son bec.
Sinon pour le reste c'est propre

J'aime beaucoup ton croquis perso, y'a une bonne dynamique, je ferais la tete un poil plus grande ou les mains un poil plus petite. Mais sinon pour le reste c'est vraiment bien sentit

Continues comme ça !

Merci beaucoup pour ton retour, du coup je vais refaire le crane histoire de suivre les proportions et arranger l'oiseaux de ce pas. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...