Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Lucrece Chap 0


lucrece

Recommended Posts

Bonsoir,

Voici mon essai.

J'ai galéré avec le changement de couleurs, les nuances, les pinceaux etc...

J'ai l'habitude de peindre à l'intuitif pour me détendre alors je ne sais pas réfléchir pour dessiner lol

 

Chap0.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @lucrece! Contente de voir ton painting ! 🙂 

On sent que tu peins pour te détendre, il y a une ambiance très chill qui se dégage de ta création. C'est certes minimaliste, mais c'est pas forcément une mauvaise chose, et j'aime bien la manière dont tu t'es servie des brushs pour rendre compte des couleurs 🙂 joli travail ! Je me réjouis de voir comment tu vas sublimer ce DP en dixième semaine !

A bientôt ! 😉 

Modifié par Chaz
  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Je passe tardivement à cause des fêtes de Noël mais je tiens à te souhaiter la bienvenue.

Bon boulot pour ce premier exercice, un amoureux de paysages comme moi ! 😄 Alors mauvaise nouvelle : dans ces cours tu vas être obligé d'activer ton cerveau et de réfléchir à plein de trucs pendant que tu peins haha mais ça viendra petit à petit naturellement, il faut juste s'accrocher au début.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...