Ombregem 5,228 Posté(e) 26 mars 2023 Salut @haiko! Wahou, je suis super impressionné par tes croquis ! Tu as un rendu super propre, je suis particulièrement fan de Totoro (mais tous sont géniaux en vrai !) A bientôt dans la suite 😄 1 Citer XP Pen Deco L / Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haiko 3,275 Posté(e) 27 mars 2023 Ohhh merci beaucoup @Ombregem c'est vraiment adorable de ta part de prendre le temps de commenter mon travail ! Merci beaucoup ça me touche vraiment !! C'est aussi mon préféré 🙂 à bientôt oui !! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haiko 3,275 Posté(e) 5 mai 2023 Et voici la suite !! Cette fois j'ai opté pour un croquis d'environnement, je me suis arrêté à la deuxième étape car j'avais déjà fait des lines plus ou moins propres et je voulais conserver l'aspect "crayon" qui rendait pas trop mal à mon sens 🙂 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 5 mai 2023 (modifié) Woooo ça claque ton croquis! C’est ultra prometteur pour la suite! J’ai vraiment hâte de voir l’évolution! Keep it up! Modifié 5 mai 2023 par Schmax 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haiko 3,275 Posté(e) 6 mai 2023 Merciii beaucoup !! ça fait très plaisir à lire ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haiko 3,275 Posté(e) 9 mai 2023 Et voici le 6ème et dernier croquis 😄 !! 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haiko 3,275 Posté(e) 9 mai 2023 Et voici la planche Finale !! 😄 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 11 mai 2023 Que dire à part bien joué! C'est franchement prometteur sur la suite! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haiko 3,275 Posté(e) 11 mai 2023 Un grand merci pour ton commentaire 🙂 c'est très encourageant ! J'aimerais ne plus dépendre de repères pour arriver à gérer les proportions car j'ai un énorme problème quand je les utilise pas ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haiko 3,275 Posté(e) 3 juillet 2023 Merci pour les retours !! Voici enfin l'exercice 6 😄 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 6 juillet 2023 Rien à redire 😄 Hâte de voir ton croquis perso du coup ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haiko 3,275 Posté(e) 7 juillet 2023 Merciii beaucoup 😄 ! Je vais réfléchir à ce que je vais faire 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haiko 3,275 Posté(e) 4 septembre 2023 Pour mon croquis perso j'ai choisi de faire une épée 😄 voilouuuu 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
violaine 3,379 Posté(e) 4 septembre 2023 Vraiment trop beaux tes croquis ! 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lea_muna 2,938 Posté(e) 4 septembre 2023 Tes croquis sont magnifique ! 1 Citer Autrice & Illustratrice SFFFInstagram ~ Page Ko-fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haiko 3,275 Posté(e) 4 septembre 2023 Merci beaucoup pour vos commentaires ça fait chaud au coeur !! J'aime beaucoup les tiens sur papier @violaine et tes exercices de cours sont vraiment bluffant ! je te tire mon chapeau 🙂 @lea_muna J'aime beaucoup ton style, c'est plein de couleurs et j'aimerais un jour atteindre un tel résultat ! et le croquis de ton dragon me fait penser à un bouquin qui apprend dessiner les dragons, je crois qu'il s'appelle "dragon art " , j'aime beaucoup en tout cas 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
violaine 3,379 Posté(e) 4 septembre 2023 Merci beaucoup @haiko c'est sympa d'avoir pris le temps de regarder même si tu n'étais pas obligé du tout ahah 🙏 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haiko 3,275 Posté(e) 4 septembre 2023 Je l'avais déjà fait mais je n'ai pas pris le temps de commenter, mais ça mérite clairement d'être dit, c'est très beau ce que tu fais et cela me semble très prometteur !! 🙂 Ne lâchons rien !! 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 5 septembre 2023 Hello ! Superbe ton épée, c'est du bon travail 🙂 La perspective est solide et t'as un trait bien propre C'est validé pour moi ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lea_muna 2,938 Posté(e) 6 septembre 2023 Le 9/4/2023 à 10:03 PM, haiko a dit : Merci beaucoup pour vos commentaires ça fait chaud au coeur !! J'aime beaucoup les tiens sur papier @violaine et tes exercices de cours sont vraiment bluffant ! je te tire mon chapeau 🙂 @lea_muna J'aime beaucoup ton style, c'est plein de couleurs et j'aimerais un jour atteindre un tel résultat ! et le croquis de ton dragon me fait penser à un bouquin qui apprend dessiner les dragons, je crois qu'il s'appelle "dragon art " , j'aime beaucoup en tout cas 😊 Merci. J'aurai envie de dire la même chose concernant tes paintings ou tes croquis, que j'aimerais un jour atteindre un tel résultat XD ! Pour le dragon, c'est celui de Donjon & Dragon, tiré d'un des livre de jeux. 1 Citer Autrice & Illustratrice SFFFInstagram ~ Page Ko-fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haiko 3,275 Posté(e) 7 septembre 2023 Oh c'est adorable @lea_muna !! ça me touche vraiment ton commentaire !! je suis sur que tu y arriveras et si jamais tu as besoin de savoir comment je fais, n'hésite pas 🙂 j'ai pas une méthode très compliquée ou originale en soi ^^ Ohhh ok ok j'aime beaucoup en tout cas, il est très réussi 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts