franco 4,159 Posté(e) 25 décembre 2022 bonjour je viens poster ,pour le principe de voir comment vont évoluer les choses en ce qui me concerne 🤫 j'avoue je dessine et peins par période seulement et me sent obliger souvent a participer aux concours pour me forcer a dessiner donc 🙃 par ordre de digital mon premier essai avec krita 1 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 25 décembre 2022 mon second avec krita Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 25 décembre 2022 3eme CSP Exercice Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 25 décembre 2022 4 et 5 pour un concours beurk j'avoue je n'aime pas prendre de références car j'ai trop tendance a recopier (petit problème du a faire des portrait au crayon et Aérographe . Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 25 décembre 2022 et les 2 derniers pour le concours 15 toujours pareils pas de références ,mais les prochaines faut que j'essais j'avais du refaire les cotés car je pige jamais trop les dimension etc.... Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,619 Posté(e) 25 décembre 2022 Voilà qui avance bien, Franco. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 31 décembre 2022 pas trop 🤨 mais merci 🙂 t'es vraiment le plus actif sur ce ffofo 😇 1 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts