playbingo 35 Posté(e) 27 décembre 2022 bonjour j'ai acheter une tablette graphique xp pen 24 et j'ai un soucis différents que ce soi avec la case Windows Ink coché ou non (quand elle est coché une fois sur deux photoshop me sors un outils qui n'existe pas et fonctionne comme un marqueur blanc et quand je la décoche je perd la pression du stylet) si vous avez des idées pour m'aidez ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richen 80 Posté(e) 11 janvier 2023 Bonsoir Playbingo, 🙂 Après une petite recherche. Voici deux solutions pour désactiver Windows Ink : https://softwarekeep.com/help-center/how-to-disable-windows-ink (le site est en anglais) En espérant que cela t'aide, 😉 Artistiquement, Richen Citer Artistiquement,Richen__________"Apprenez à cultiver la qualité d’humilité. Aucun de nous n’est parfait. Nous faisons tous des erreurs, tant dans notre vie personnelle que dans nos créations artistiques." Katsushika Hokusai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts